Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar euskalpyth, le 23 octobre 2015 à 09:42
Le 15 de The Different Company (test échantillon : merci, AP !)
par euskalpyth, le 21 octobre 2015 à 15:39
Moustache de Rochas (parce qu’une semaine sans un Roudnitska n’est pas une bonne semaine ;-D)
par Tamango, le 21 octobre 2015 à 11:15
Pour moi, c’est Nu d’Yves Saint Laurent, le "bien nommé" tellement il agit sur moi tel une seconde peau.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Farnesiano, le 26 octobre 2015 à 11:49
Re-bonjour Tamango. C’est toujours agréable d’entendre vanter ce " nu " d’ YSL, parfum novateur et flacon original d’un chic inouï. Rangé à plat au fond d’un placard, j’ai parfois tendance à l’oublier, ou à trop l’économiser. Mais comme le rappelle souvent Aryse, les parfums sont là pour être portés, être " vécus ". Donc, je vais le porter aujourd’hui ! Une véritable seconde peau. En matière de seconde peau, je déplorerai toujours la disparition d’Air de Kenzo qui était un miracle de " vibration " et je me console, dans un registre différent avec le tout récent et fabuleux Cuir d’Ange d’ Hermès. Bonne semaine.
par tyssyt, le 19 octobre 2015 à 20:09
Shalimar souffle de parfum : la première fois que je l’ai testé, j’avais l’impression de sentir un parfum dilué à l’eau, qui avait tourné.
Je vais à la parfumerie ce week-end et la vendeuse me dit de le sentir à nouveau et que le testeur est tout neuf. Je me laisse tenter et surprise ! Rien à voir avec ma première impression.
J’ai l’impression d’une envolée de sucre glace vanillé sur de l’eau de mer. Bon, j’avoue que ça à l’air un peu particulier, mais je n’arrive pas à le définir autrement...et j’aime ça !
La tenue n’est pas incroyable (sauf sur certains tissus) et le sillage très (très) léger. Remarque de mon homme : "C’est un parfum fait pour que les gens se collent à toi pour te sentir !".
Verdict : je l’aime bien ce souffle !
Très belle soirée ! :)
par Tamango, le 18 octobre 2015 à 10:18
Pour moi, c’est Classic Chypre d’Esteban avec lequel je pense vivre une longue et belle histoire. Encore merci Farnesiano.
à la une
Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager
À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.
en ce moment
hier
Je parlais de TON message où tu te plie en 4 pour t’excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. Je(…)
hier
C’est un vrai passionné qui n’a rien de mielleux et qui s’investi à fond. Il intervient(…)
Dernières critiques
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
il y a 18 heures
Ca y est j’ai enfin eu la possibilité de le tester comme à mon habitude tous les jours de la(…)