Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Thelittlebox, le 31 juillet 2017 à 09:07
Ricci Club - Nina Ricci, c’est la dernière fois que je le porte, il est fini.
Et pratiquement impossible à trouver. Il va me manquer.
Ce matin j’avais un rdv perso à priori stressant. La dame a coté de moi portait infusion d’iris, cette odeur m’a immédiatement détendu. C’est une fragrance apaisante, douce, qui vous susurre que tout vas bien :)
par nezzen, le 30 juillet 2017 à 19:54
Absolue Pour le Soir de la Maison Francis Kurkdjian. ce matin un peu plus d’heure après application, j’avais écrit -Le précieux jus de mon flacon entamé depuis plusieurs années ne semble pas s’être dégradé, je ne comprends pas pourquoi je l’avais délaissé. Une rose miellée, liquoreuse, charnelle, animale mais délicate. Rien de sale, c’est délicieux- mais je n’ai pas posté, copier coller, attendons. maintenant je comprend mieux. après un peu moins de 3 heures, une fois la rose évanouie, ce qui reste, un bois, un peu fumé, un peu ambré, ne me touche pas et puis trop parfum de peau.
une bonne douche et me revoilà avec Le Dix
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Quitterie, le 30 juillet 2017 à 21:25
Voilà bien le problème de la parfumerie de niche actuelle, non seulement il faut se coller le nez sur peau pour sentir quelque chose mais après deux trois heures il y a plus rien du tout. Et puis jamais personne vous complimente ! Pour moi c’est fini, à l’exception de mes deux parfums préférés de Serge Lutens.
par Ewandé, le 30 juillet 2017 à 16:51
Boudoir de Vivienne Westwood
edp vintage Lancaster 1ère version Lancaster
par del, le 29 juillet 2017 à 17:16
Fruitchouli Flash Tauerville Parfums : ce sont les vacances et c’est samedi.
par nezzen, le 28 juillet 2017 à 19:19
...l’animal, civilisé, après s’être bien savonné au Dove, déguste des bonbons à la violette confortablement installé en lisière, près au repli, à l’abris de tout danger, nonchalant, il croit faire preuve d’Insolence. nullement impressionné et irrésistiblement attiré, on s’approche pour le caresser jusqu’à ce qu’il nous invite à se lover dans sa fourrure propre. hummm, c’est confortable
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 11 heures
L’actuelle version EDP, testeur neuf en grand magasin, n’est franchement pas à négliger. Moins(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 11 heures
Bonsoir, Ça me donne envie d’aller le tester sur peau. Mon histoire avec Guerlain, c’est la(…)