Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Ewandé, le 23 août 2018 à 15:09
L’âme perdue Le Galion
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Adina76, le 27 août 2018 à 15:08
Bonjour girafe !
Un parfum vraiment sublime dont j’ai du mal à identifier les composants, mais où une belle alliance de fruits jaunes mûrs semble lier les fleurs, tubéreuse ou ylang yang ou jasmin. Au final un parfum de grande classe, très couture.
par HUMBERTO, le 19 août 2018 à 13:08
Hier : Terre d’ Hermès Eau intense Vétiver ( échantillons
Aujourd’hui : Eau Sauvage ( Eau de Toilette ) de Christian Dior
par ana, le 17 août 2018 à 19:00
Olympéa de Paco Rabanne.
Presque toute la journée. Ne riez pas, j’essaye de garder mon esprit ouvert. En tout cas, ce truc est coriace, je le sentais encore après la douche. Ensuite, je l’ai étranglé avec Sun. Il fallait quelque chose de complémentaire, mais en plus complexe, si Olympéa tente de passer au travers. Vanille salé avec du jasmin c’est ennuyeux à en mourir et en peu plastique, il ne se passe absolument rien pendant looooongtemps.
Elle m’a fait penser au Shalimar Souffle du parfum & co, ils ne sont pas loin soyons honnêtes, meilleurs qualité certes, plus élégants d’accord, mais quand le fond s’installe il ne se passe plus rien. J’ai eu un échantillon du premier Souffle et il était pénible !
J’apprécie la simplicité chez les colognes par exemple, mais elles ont une tenue faible, alors on remets une couche. En peu d’animation quoi, on peut alterner avec autre chose, mais ce Souffle, au cette fausse déesse grecque...
à la une
Smell Talks : Exposer les odeurs, le parfum au musée
Odeurs et parfums s’exposent et s’affirment comme des œuvres à part entière. Comment les mettre en valeur ? Trois experts partagent leur expérience.
en ce moment
il y a 4 jours
Ah, un coup de coeur, ce parfum, même si je n’ai toujours pas franchi le pas de l’achat : je l’ai(…)
il y a 1 semaine
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 16 heures
Bonjour adler, bonjour à tous, Je porte pour la première fois cette somptueuse Eau des(…)