Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Adina76, le 5 septembre 2019 à 08:21
Un parfum à la tubéreuse... lequel ? Peut-être Tubéreuse couture ? La parfumerie de niche, "apothicaire du luxe" parisien à qui j’ai commandé les échantillons du diagnostic parfum que je m’étais amusée à demander, s’est visiblement emmêlé les crayons - et les tubes. Je soupçonne fortement le prétendu Mayfair royal testé ce matin d’être un imposteur... un peu agaçante cette histoire...
par Adina76, le 4 septembre 2019 à 12:39
Iperborea, Lorenzo Villoresi.
Bouquet floral vert, où le muguet, le magnolia et le mimosa (que de "m" !) sont rafraichis par les agrumes et lovés sur un lit boisé, musqué. L’effet est poudré, élégant, et me fait penser, en plus réussi, à Eternity mais aussi Neige de Lise Watier. Visuellement, c’est le blanc que ce jus évoque, piqué de vert. Plutôt printanier.
par Chanel de Lanvin, le 4 septembre 2019 à 08:14
Trance de J.F. Schwarzlose Berlin
Une rose ambrée enveloppée de oud qui vous transporte dans les nuits Berlinoises.
par yes u suck , le 3 septembre 2019 à 18:15
Scherrer 2
L’élégance d’un floral chypré, la sensualité d’un oriental un peu animalisé...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Guillaume83, le 4 septembre 2019 à 06:15
Découvert grâce a vous alors merci Lucienne ! Il est très beau, lumineux et doit laisser un sillage a vous faire chavirer. Il est ultra féminin et très sensuel avec cette note de fond un peu mais délicieusement animale.il me fait penser a Ysatis de Givenchy mais en version "débridée" avec une sensualité plus affirmée. c’est très beau, j’aimerai bien croiser qqun qui le porte (c’est pas gagné
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
hier
Inutile de jouer les victimes Donnie. La petite pique sur le flaconnage non genré et écolo qui(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 20 heures
Great but I’m not into insecure Beta men with a Trump’s fellatio syndrome