Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Adina76, le 6 juin 2021 à 11:52
Cavatina de Dusita, les "3 fleurs" de Dusita en hommage à Diorissimo. Parfum joyeux, de lumière pour honorer une belle journée de printemps !
par martoo62, le 6 juin 2021 à 09:41
Scherrer 2, l’ edt, plus le roller et le lait pour le corps ! Plus d’edp hélas...
Ma découverte de 1986, quelle année....que de souvenirs liés à ce parfum...
par martoo62, le 4 juin 2021 à 11:24
FIDJI en edp, pour être transportée dans les îles, par ce temps pluvieux et orageux, çà fait du bien ! Quelle tenue ce Fidji ! Il n’a pas quitté mes narines depuis ce matin !
Une pure merveille !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par S9, le 5 juin 2021 à 07:50
Bonjour Martoo62, vous avez bien raison, Fidji est splendide !
Aujourd’hui je porte Drama Nuui de Pierre Guillaume pour la première fois ; un beau jasmin frais, à voir dans l’évolution, mais la tenue semble plus "cocotte" que "office friendly" (désolée pour cet anglicisme, pourvu que nous n’ayons pas l’équivalent en français car j’ose croire que ça doit être parce que leurs narines sont plus délicates que les nôtres ^^) et il me transporte lui aussi dans un ailleurs dépaysant. Je l’avoue, j’aime les parfums forts sans concessions, et il a été parfois reproché à cette marque d’avoir des parfums à la tenue médiocre et sans évolution si ma mémoire ne me fait pas défaut... En tout cas je suis rarement déçue par les parfums PG.
par DOMfromBE, le 4 juin 2021 à 06:44
Patchouli Élixir de Réminiscence. Histoire de ne pas vider mon Bois des Îles en quinze jours puisque le 200 ml est hors stock.
par rose de nuit , le 3 juin 2021 à 08:45
Miss me de Stella cadente. Une vraie ressemblance avec Maroussia je trouve
par ?, le 3 juin 2021 à 06:48
Matin d’orage d’A.Goutal. Parce que c’est le jour qui veut ça !
Hier soir : Orages et trombes d’eau sur une forêt de feuillus chauffée depuis quelques jours = une odeur de OUF ! J’ADORE <3 <3 <3
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Anne-Lise, le 3 juin 2021 à 08:25
Découvert hier, j’ai été attiré par le nom et j’ai trouvé les notes de têtes sublimes. Très poétiques et impressionnistes. Il faut que je l’essaie à nouveau pour connaitre son évolution.
à la une
Pour rêver - Violet
La maison Violet nous a habitués à des lancements de qualité, et celui-ci ne fait pas défaut.
en ce moment
il y a 1 semaine
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Tonka Hysteria - D’Orsay
Coup de poudre
Barénia - Hermès
Ceci n’est pas un fruitchouli
Néroli Botanica - Essential parfums
Oranger bien balancé
il y a 1 semaine
Allez... Courage !