Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Chanel de Lanvin, le 26 janvier 2019 à 10:01
Dhahab de Al Haramain.
Une douceur vanillée enrobée d’orange,bergamote,cèdre,caramel et musc.
Je n’affectionne pas spécialement la vanille en parfum,celle-ci est loin d’être écoeurante,son sillage est présent et discret,sans diffuser l’odeur de pâtisserie du coin.
Présenté sous forme d’huile,sa tenue est impeccable,idéale en cette période.
par rose de nuit , le 24 janvier 2019 à 08:01
Agent provocateur de Agent provocateur (la bouteille rose opaque) encore et encore ! il ressemble énormément à Lady Vengeance de Juliet has a gun mais pas au même prix !
par Ewandé, le 23 janvier 2019 à 15:27
LOUVE de Serge Lutens dans son superbe flacon gratte-ciel laqué noir.
Mythologique depuis la nuit des temps, la louve conserve ici un mystère se teintant d’une amertume amandée. Recluse au sommet de son château de neige, singulière, blanche, elle demeure une énigme.
par Adina76, le 23 janvier 2019 à 09:50
Jicky, eau de parfum datant probablement de 2007-2008 (je suis conservatrice ...), dans son atomiseur rechargeable largement entamé, hélas. Si beau ... et émouvant puisqu’il est probablement un tout dernier témoignage de sa splendeur pré-reformulations ...
par DOMfromBE, le 22 janvier 2019 à 10:40
Il gèle, la neige est annoncée… Quoi de mieux qu’un centenaire épicé… Mitsouko (EDP, 2017) ! J’ose espérer une édition anniversaire accessible pour marquer l’événement et pas seulement un tirage confidentiel pour collectionneurs oligarques.
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 2 jours
Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)