Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Farnesiano, le 1er janvier 2019 à 16:49
Très belle création, découverte ce samedi à Namur, mais pas achetée ! Pas follement original mais magnifiquement exécuté, ce Reflection Man est un pur délice (fond addictif admirable !) Par leur côté à la fois crémeux et enveloppant (fleur d’oranger + fleurs blanches + santal + baumes + parfois vanille...), on songe à ces créations anciennes et voluptueusement onctueuses que sont le fabuleux Joop ! Homme (1986...), Molinard II pour Homme, La Fleur du Mâle, Réminiscence pour Homme et même Fahrenheit 32... Le monde du Parfum n’a pas fini de nous envoûter. Mais les Amouage hélas ont un prix. Je finirai bien un jour par casser ma tirelire, en 2019 ? Bonne année à toutes et tous.
par Farnesiano, le 31 décembre 2018 à 23:13
Parfum Sacré de Caron, point, à la ligne.
Senteur sacrée s’il en est, comme la soirée qui me baigne...
par Ewandé, le 31 décembre 2018 à 16:52
Il n’est pas encore midi ici à New York mais je porterai Renard Constrictor de Serge Lutens avec une robe Saint Laurent pour fêter le réveillon ce soir où je suis invitée à une grande et je l’espère folle soirée !
par DOMfromBE, le 30 décembre 2018 à 17:42
Sillage personalisé : en guise de sous couche, de l’huile essentielle de patchouli et ensuite du N°5 EDP.
par S9, le 30 décembre 2018 à 17:01
Myrrh & Tonka de Jo Malone, qui me rappelle Dior Homme Intense en plus fumé, un peu plus masculin sans doute, quoique je n’aime pas trop cet adjectif en matière de parfums. En tout cas très addictif, bonne tenue sur vêtements, un peu moins sur peau ; cette cologne intense accompagne mes nuits en ce moment ; divine sur peau bien hydratée au sortir d’une douche bien chaude ^^
par Farnesiano, le 30 décembre 2018 à 12:22
One Love de Scherrer, un "mainstream" facetté d’excellente facture, que je recommande aux amoureux de la marque elle-même, et au-delà, à tout passionné par les parfums raffinés tant son évolution me semble réussie et intéressante.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Demian, le 1er janvier 2019 à 17:44
Aaaahhhh ! Enfin quelqu’un qui connaît One Love ! Que j’aime ce parfum bien nommé !
à la une
Cycle 002
C’est le plus archaïque des parfums et pourtant, à ce jour, celui qui exprime le plus clairement son sens – le sacré – à travers le monde.
en ce moment
hier
J’avoue avoir du mal à suivre le raisonnement. Mais puisqu’on ne peut rien dire, je vous souhaite(…)
Dernières critiques
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
Acne studios - Éditions de parfums Frédéric Malle
Faux classique
hier
Nouvelle arrivée ici je voulais simplement vous partager mon bonheur d’avoir enfin pu renouer ce(…)