Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Ewandé, le 11 décembre 2018 à 15:36
Renard Constrictor de Serge Lutens
Une version moderne réactualisée inspirée par les plus grands parfums fourrures classiques ; Zibeline, Bal à Versailles, Narcisse Noir...
par Farnesiano, le 11 décembre 2018 à 14:44
Bracken d’Amouage, échantillon. Une fougère cinglante, bien peu classique, où une lavande tendue se faufile entre cyprès, patchouli, géranium, bois divers et moult épices ! Une plongée dans une forêt mythique entre givre qui s’incruste dans sur vos cils et brûlure d’orties aux chevilles. Puis une chaleur immémoriale vous étreint divinement. Un Amouage étonnamment moderne qui en décoiffera plus d’un-e. La marque évolue et s’oriente vers des créations bien éloignées des merveilleux Gold, Dia, Ubar et Jubilation de jadis... Et pourquoi pas !
par yl_i, le 10 décembre 2018 à 18:57
Noël au balcon d’E.L.O sur le poignet gauche et au creux du cou
Tom of Finland d’E.L.O sur le poignet droit
par Chanel de Lanvin, le 8 décembre 2018 à 10:57
Oud silk mood ( extrait de parfum ) de Maison Francis Kurkdjian
par Ewandé, le 7 décembre 2018 à 17:02
LOUVE de Serge Lutens
Flacon noir "gratte-ciel" (échantillon)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 4 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine













il y a 4 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)