Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar del, le 17 janvier 2017 à 19:20
Aujourd’hui tombée définitivement sous le charme de Une Folie de rose des Parfums de Rosine. Et demain j’invite La Rose de Rosine.
par Farnesiano, le 17 janvier 2017 à 18:24
Paname Paname de Technique Indiscrète par Louison Libertin (ou Libertin Louison - on lit les deux un peu partout). Joli chypre floral, mais à peine, et surtout boisé dont les notes de fond délicieusement mystérieuses semblent vous faire remonter dans le temps. Ma dernière belle découverte ! Et ma première dans la marque.
par Anne K., le 16 janvier 2017 à 14:37
EXTASE de NINA RICCI,
Je n’ai pas trouvé comment poster mon avis sur ce parfum. Je l’ai acheté à l’aveugle séduite par le flacon qui donnait une impression de sensualité correspondant au nom de ce parfum. je l’ouvre toute excitée. C’est une cacophonie d’odeur qui me saute au nez : des fleurs, des fruits, peut-être un peu de vanille, sans construction, sans harmonie. Au bout d’une demi-heure, sur moi, il reste une vague odeur de rose légèrement épicée, certes pas désagréable, mais d’une banalité à mourir. Je ne rachèterai pas ce parfum qui dessert cette maison ainsi que le créateur. Pourquoi vouloir à tout prix plaire à tout le monde et répondre aux exigences marketing ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par domik, le 17 janvier 2017 à 09:10
Bonjour
Vous pouvez intervenir sous notre critique de l extase à cette adresse https://auparfum.bynez.com/l-extase-nina-ricci-2116
Cordialement
Dominique
par Demian, le 13 janvier 2017 à 21:46
Habit rouge Dress Code : j’avais l’impression qu’il m’enlaçait toute la journée par me réchauffer et ce soir il me réconforte encore...
à la une
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Cette nouvelle rose de Caroline Dumur est bien entourée dans son paradis : sa corolle se pare du duvet de quelques fleurs blanches, et le violet d’un iris cosmétique trouve son reflet dans le nuage poudré qui l’auréole.
en ce moment
hier
Bonjour, J’ai un flacon de 100 ml dans son emballage d’origine et encore sous cellophane à(…)
il y a 3 jours
Une très belle marque : on sent la qualité, indéniable, des matières revendiquées (qui ne sont pas,(…)
Dernières critiques
Cycle 002
L’encens sans l’église
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
hier
Rien ne prouve qu’R.B. soit Barjavel. Cela pourrait aussi bien être Robert Boulin, Ray Bradbury,(…)