Anne K.
Retraitée, j’habite une jolie petite ville du Bourbonnais ; j’aime me promener dans la nature, lire, écouter de la musique, aller au cinéma, voir des expositions, broder, les soirées entre amis, et.... par dessus tout : le parfum.
Ses avis
Quel parfum portez-vous ?
le 16 janvier 2017 à 14:37
EXTASE de NINA RICCI, Je n’ai pas trouvé comment poster mon avis sur ce parfum. Je l’ai acheté à l’aveugle séduite par le flacon qui donnait une impression de sensualité correspondant au nom de ce parfum. je l’ouvre toute excitée. C’est une cacophonie d’odeur qui me saute au nez : des fleurs, des (...)
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 2 semaines
Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine









hier
C’est un parfum que j’ai porté toute l’année 2015, j’en garde un très bon souvenir. Il sent très bon,(…)