Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar euskalpyth, le 2 décembre 2016 à 09:04
Hello Solance,
nos routes vont peut-être se croiser ? Ce matin, je me laisse emporter avec bonheur par les volutes du Rêve d’Ossian de la même maison ! :-)))
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Solance, le 3 décembre 2016 à 15:56
Coucou Euska !!
Eh bien nos routes se sont croisées encore plus que tu ne l’imagines car j’ai porté Rêve d’Ossian hier et le porte à nouveau aujourd’hui avec bonheur !
Je ne sais pas pourquoi, mais Rêve d’Ossian est le parfum qui m’évoque le plus mes racines slaves et le chaud/froid des contrées de l’Est au paysage rude mais aux habitants qui mettent la chaleur humaine à l’honneur !
Je lui trouve une excellente tenue et un sillage conséquent et l’aime de plus en plus....
Bref, un achat en perspective puisque là, je vide mon 3e échantillon ! Cette maison fait décidément de bien belles choses, moi qui suis déjà tombée en amour de Relique d’Amour justement !
par Solance, le 1er décembre 2016 à 22:54
Je suis partie en voyage de patchouli aujourd’hui grâce à Horizon de Oriza L. Legrand ;)
à la une
Smell Talks : Conversation avec Bertrand Duchaufour
Rencontre avec le parfumeur et fondateur de la marque L’Entropiste, lors du lancement du dix-neuvième numéro de Nez, la revue olfactive.
en ce moment
Dernières critiques
Cologne Céleste - Celine
Bain de tendresse
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
il y a 10 heures
Après avoir reçu un échantillon d’une charmante personne du site, je restais concentré sur “une(…)