Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar HUMBERTO, le 7 novembre 2016 à 13:47
Rive Gauche pour Homme (2003) (Eau de Toilette) d’ Yves Saint Laurent
par HUMBERTO, le 6 novembre 2016 à 12:54
Les Exclusifs de Chanel - Sycomore (2008) (Eau de Toilette) de Chanel
par euskalpyth, le 3 novembre 2016 à 15:26
Hier : Moustache de Rochas,
et ce matin : Poivre Samarcande d’Hermès
par HUMBERTO, le 3 novembre 2016 à 14:15
Les Exclusifs de Chanel - Coromandel (2007 Eau de Toilette) de Chanel
par del, le 3 novembre 2016 à 10:02
Aujourd’hui c’est le tour de l’Eau Scandaleuse d’Anatole Lebreton.
par Farnesiano, le 2 novembre 2016 à 14:06
Peau d’Espagne de Santa Maria Novella. Cette animalité cuirée et fleurie aux relents presque médicinaux me réchauffe délicieusement alors qu’un froid humide envahit progressivement toute ma province.
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 1 heure
Au fond quand on n’a ni talent, ni charisme, ni même une once d’originalité, il ne reste plus qu’à(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine














il y a 50 minutes
Je connais des maisons indépendantes qui ne pratiquent pas ce genre de prix et qui utilisent(…)