Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar del, le 27 octobre 2016 à 18:17
Aujourd’hui Mystérieuse de Chaugan : premier achat chez Jovoy certainement trop rapide (bernée par son entrée à ce jus) mais ensuite je ne suis pas si bien en sa compagnie c’est pour cela qu’il est relégué au rang de compagnon des jours piscine, toujours mieux que l’odeur teigneuse du chlore. Depuis j’ai appris à patienter et à voir si les parfums testés pouvaient devenir mes rejetons olfactifs....
par Farnesiano, le 27 octobre 2016 à 14:09
Jubilation women d’Amouage. Quelqu’un a-t-il connu Expression de Jacques Fath ? En navigant sur Fragrantica, je suis tombé sur ce parfum des années 70 dont la composition me fait quelque peu rêver : ah, ces parfums " florientaux "...
par euskalpyth, le 26 octobre 2016 à 16:39
L’Eau d’Hermès, parce qu’une semaine sans porter un Roudnitska n’est pas une vraie semaine...
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
Dernières critiques
Duende - Anatole Lebreton
Jeu d’Hombre
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
il y a 22 heures
Je ne connaissais pas l’après-rasage, mais la vieille formule est resté telle quelle dans le stick(…)