Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Solance, le 25 avril 2016 à 11:17
Hier et avant-hier : Cuir de l’aigle russe d’Oriza L. Legrand. Essai avec le gros échantillon acheté dans leur boutique.
Un peu déroutant car je m’attendais à un cuir un peu moins caressant... Très savonneux en tête, très moelleux en fond. Bizarrement il ressort bien plus cuir sur les vêtements que sur la peau.
Bref pas désagréable mais un peu trop avachi le cuir lol pas de coup de coeur.
par euskalpyth, le 25 avril 2016 à 10:54
Costes noir : un petit Giacobetti guimauve sans sucre (la fleur d’oranger travaillée à l’opposé de son côté "pâte à crêpes" qui m’écoeure souvent), bien réconfortant et choisi pour lutter contre la grisaille parisienne !
par Farnesiano, le 22 avril 2016 à 18:02
Cuir d’Ange d’Hermès. On l’a un peu oublié, ce petit ange-là aux allures gentiment félines. Il a beaucoup fait parler de lui à sa sortie et je porte aujourd’hui avec un vrai plaisir (échantillon).
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 20 heures
Bonjour, Farnesiano. "Le Critique de parfum" (anonyme mais à mon avis un nez) écrit ça : "Hermès(…)
hier
Bonsoir, Je ne sais où placer mon intervention sur Barénia, le dernier Hermès sorti il y a(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 18 heures
Certaines senteurs sont genrées, d’autres non ou moins. Dans la catégorie unisexe, un parfum(…)