Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar euskalpyth, le 30 mars 2016 à 10:30
Costes noir, doux et lumineux (Giacobetti inside), pour lutter contre la grisaille et l’humidité parisiennes !
par Marco, le 28 mars 2016 à 19:14
Baume du Doge de Eau d’Italie, sublime découverte , tellement agréable à porté , cela faisait un moment que j’attendais ce genre de surprise . Une eau de toilette que je pourrais porter souvent .C’est un parfum qui attire , qui enivre par son côté rassurant et confortable . Un parfum qui agit comme un aimant , on le sent au départ à distance , puis l’on a envie de se rapprocher toujours plus ...jusqu’à même goûter sur la peau qui le porte !
par Farnesiano, le 28 mars 2016 à 12:24
Bas de Soie de Lutens et ce soir, j’envelopperai ma mère d’Aire de Loewe, qui lui va si bien.
par Solance, le 26 mars 2016 à 23:54
Le lumineux Ostara de Penhaligon’s hier, le bucolique et mélancolique Un parfum de charmes et feuilles de The Different Company aujourd’hui
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Tamango, le 27 mars 2016 à 11:22
Bonjour Solance,
Ostara est en vente aujourd’hui sur Showroomprivé.
Bonne journée.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Solance, le 28 mars 2016 à 13:29
Bonjour Tamango et merci pr l’info. J’ai eu la chance de l’acheter récemment à un prix très raisonnable à un membre de ce lieu et comme il s’agit d’un 100 ml, j’ai un peu de temps devant moi avant d’avoir à le renouveler ! ;) ce qui ne m’empêche pas de continuer à regretter cette discontinuation de la part de la maison Penhaligon’s....
par Solance, le 24 mars 2016 à 23:11
Ces derniers jours, en dehors du test IWAT TWAT, en alternance POAL et Ostara le superbe parfum printanier de Penhaligon’s...
Et aussi une touche fruitée avec Philosykos de Diptyque pour appeler de mes voeux la langueur que m’évoque ce parfum doux dont le coeur reste étonnemment frais sur ma peau :)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 1 heure
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)