Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
euskalpyth

par euskalpyth, le 25 avril 2016 à 10:54

Costes noir : un petit Giacobetti guimauve sans sucre (la fleur d’oranger travaillée à l’opposé de son côté "pâte à crêpes" qui m’écoeure souvent), bien réconfortant et choisi pour lutter contre la grisaille parisienne !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 24 avril 2016 à 14:38

Eau de Toilette POUR MONSIEUR de Chanel

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Thelittlebox

par Thelittlebox, le 24 avril 2016 à 00:05

Muguet Porcelaine - Hermes
Petit coup de cœur !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 23 avril 2016 à 13:31

Acqua di Colonia VETIVER de Santa Maria Novella

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Farnesiano

par Farnesiano, le 22 avril 2016 à 18:02

Cuir d’Ange d’Hermès. On l’a un peu oublié, ce petit ange-là aux allures gentiment félines. Il a beaucoup fait parler de lui à sa sortie et je porte aujourd’hui avec un vrai plaisir (échantillon).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 22 avril 2016 à 13:13

RED VETYVER de Montale

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Lieul

par Lieul, le 22 avril 2016 à 08:25

Misia, les exclusifs de Chanel

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 21 avril 2016 à 13:47

Vetiver de Guerlain ( édition 1988 )

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 20 avril 2016 à 14:10

Montale, BLUE AMBER

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Demian

par Demian, le 20 avril 2016 à 07:10

Ambre nue de l’Atelier Cologne : c’est le parfum qui se rapproche le plus du magnifique et regretté KL que je portais dans les années 80...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Banana Rush

Banana Rush - Juliette Has a Gun

Après le tabac et la chicha, voici venu le temps des parfums inspirés des cigarettes électroniques.

en ce moment

il y a 6 heures

Aujourd’hui , quitte à sembler à côté de la plaque , j’avais envie de pousser un " cri " le cri(…)

hier

Je suis absolument d’accord avec vous. La seule fois où je me suis permis de dire que les prix de(…)

il y a 3 jours

C’est parce qu’on en a ras le bol de la culture des réseaux sociaux, qu’on attendait d’Auparfum(…)

Dernières critiques

Carnal Night - Drymer

Love on The Beat

Avec le soutien de nos grands partenaires