Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar euskalpyth, le 1er novembre 2015 à 22:05
En journée, Jules de Dior vintage (très beau, mais tenue moyenne, peut-être due à son âge ?)
puis ce soir, Eau de verveine-citronnelle de Balmain (1ère version de Monsieur Balmain, par Germaine Cellier)
par euskalpyth, le 30 octobre 2015 à 17:56
Journée "bois" pour moi aujourd’hui (ou journe "Menardo", au choix) :
ce matin, Bois d’argent de Dior
en tentrant du boulot, Bois d’Arménie de Guerlain pour le début du week-end
par Tamango, le 29 octobre 2015 à 16:48
Aujourd’hui c’est Wood Mystique d’Estée Lauder dans lequel les notes boisées n’écrasent pas un cœur floral bien charpenté. J’aime son opulence .
par HUMBERTO, le 28 octobre 2015 à 23:56
Eau de Parfum Habit Rouge L’Echappée du Cavalier de Guerlain
par Pif, le 28 octobre 2015 à 22:27
Ce soir je portais Calèche, j’écoutais Schubert. C’était beau, la musique aussi.
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
hier
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas















il y a 16 heures
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)