Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar missmuffin, le 3 juin 2015 à 10:32
L’Eau de Cartier- zeste de soleil
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par flofiori, le 2 juin 2015 à 22:17
Fico di Amalfi de la ligne Blu Mediterraneo de Acqua di Parma.
Une fraicheur spontanée et légèrement piquante de nos matins d’été en Méditerranée pour contrebalancer les orientaux du soir...
par Memories, le 2 juin 2015 à 11:07
Coeur joie (Nina Ricci extrait version vintage, celle de la grande Germaine Cellier).
par Grenouille, le 1er juin 2015 à 15:51
Heliotrope d’ETRO. Une très belle amande amère légèrement anisée qui s’efface doucement au profit d’un fond poudré vanillé. Petit reproche à l’encontre de ce dernier, trop timide à mon goût.
Ceci dit, j’adore.
Je voudrais bien sentir kiss me tender de NICOLAI avant de craquer.
par tyssyt, le 1er juin 2015 à 13:45
Magnolia Nobila - Acqua di Parma. Test d’échantillon - Très joli, mais la tenue est tellement légère...
à la une
Into the Wild - Maison Matine
Cette nouvelle eau légère, mais non dénuée de caractère, démarre sur une pincée de cardamome et de poivre camphrés, annonçant un décor plus solaire.
en ce moment
il y a 2 jours
Je plaisantais. Rires. Non, du tout. C’est important d’échanger, la diversité d’opinion c’est plus(…)
il y a 2 jours
Ils se donnent du mal pour faire des étuis moches et hyper chers ! Je partage votre ressenti.(…)
Dernières critiques
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
Violette Kew - Le Jardin retrouvé
Épice & love
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
il y a 2 jours
Avis aux parisiens du site, Serge Lutens vient de lancer sa nouvelle collection Au Royaume des(…)