Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Poupoune1607, le 15 septembre 2014 à 14:46
Le merveilleux Cuir D’Ange d’Hermès que j’ai hâte de pouvoir m’offrir ! Et sur le poignet Cuir de Mona di Orio.
par HUMBERTO, le 15 septembre 2014 à 13:41
Aujourd’hui, je porte TERRE D’HERMÈS PURE PARFUM qui me rend heureux. Un très beau parfum :)
par Hermeline, le 14 septembre 2014 à 17:04
Aujourd’hui, pour cette journée grise, fraîche et plutôt moche, quoi de mieux qu’un cuir-violette, classique et rassurant : Jolie madame, extrait, vintage...comme il se doit.
par Memories, le 12 septembre 2014 à 14:34
Aujourd’hui, un parfum que j’appréciais beaucoup chez Caron (dans sa version vintage) : Le 3ème Homme.
par euskalpyth, le 12 septembre 2014 à 10:17
Aujourd’hui, une fois de plus, l’Eau d’Hermès : qu’il ne soit pas dit que Roudnitska a travaillé pour rien ! ;-p
par euskalpyth, le 11 septembre 2014 à 16:28
Déclaration cologne de Cartier pour moi aujourd’hui -
Cuiretmusc, je ne connais pas bien Alamut (je ne l’ai senti qu’une fois) mais je me souviens l’avoir adoré !
Il faudra que je retourne le sentir un de ces jours pour approfondir tout ça...
et je vais essayer de trouver l’article d’Opium qui en parle !
par euskalpyth, le 11 septembre 2014 à 16:26
Déclaration cologne de Cartier pour moi aujourd’hui -
Cuiretmusc, je ne connais pas bien Alamut (je ne l’ai senti qu’une fois) mais je me souviens l’avoir adoré !
Il faudra que je retourne le sentir un de ces jours pour approfondir tout ça...
et je vais essayer de trouver l’article d’Opium qui en parle !
par cuiretmusc, le 11 septembre 2014 à 15:12
Ce n’est pas l’endroit pour indiquer quel parfum on porte, je le sais bien. La nouvelle fonctionnalité est faite pour ça. Mais comment faire quand un parfum n’a pas fait l’objet d’une critique sur le site, et qu’on a envie de crier au monde entier qu’on l’aime d’amouuuuuur ? Bref, pour moi aujourd’hui c’est Alamut de Lorenzo Villoresi.
Et merci à OPIUM qui a su me tenter sous sa critique de Parfum de Peau
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Naty, le 11 septembre 2014 à 16:48
Très bon choix...c’est un de mes préfères aussi !!! Et je comprends qu’on ait besoin de le crier au monde entier...
par nathalie, le 11 septembre 2014 à 19:02
Si si cuiretmusc , pile poil au bon endroit pour dire que l’on porte un parfum non critiqué ;)
moi ce soir, c’est FUMERIE TURQUE de LUTENS
Bonne soirée à tous !
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 2 jours
Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)