Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar HUMBERTO, le 11 septembre 2014 à 13:53
Pour moi, CoSTUME NATIONAL HOMME, une création de Domique Ropion
par PetiteNiçoise, le 11 septembre 2014 à 10:50
Je ne porte RIEN , pour changer.
A quand un parfum avec une odeur de "rien" ?
Quoique, ce serait un peu contradictoire....
par habanita, le 11 septembre 2014 à 10:12
L’eau du Navigateur de L’Artisan Parfumeur, une merveille qu’on ne trouve quasiment plus malheureusement….
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Bella R, le 10 septembre 2014 à 19:34
Cuir de Russie en eau de toilette aujourd’hui. Qu’est ce qu’il est beau ce parfum ! Le coté fumé de goudron qui apparaît au debut s’estompe assez rapidement pour laisser la place au coeur floral avec un reflet métallique (sur ma peau). Il est presque vert et brun, avec les paillettes en platine, oui platine et pas or contrairement à l’extrait. Les matières premières sont de très belle qualité. Les aldéhydes adoucissent ce cuir qui se fait doux et presque frais. Quel bel équilibre ! C’est de l’art !
par Solance, le 10 septembre 2014 à 10:54
Le somptueux Ambre Sultan de Lutens, pour accompagner ma robe d’été méditerranéenne et mon rouge à lèvres pur couture dans cette belle journée d’été indien :)
par Memories, le 10 septembre 2014 à 09:41
Un parfum étonnant illustrant bien les Années Folles : Que sais-je ? de Jean Patou dans la version vintage "Ma collection" recréée par Jean Kerléo dans les années 90.
par aladin, le 9 septembre 2014 à 22:36
Ce jour, une belle acidulité (et oui , on peut !)avec Un Matin d’Orage. et hier je me sentais en accord avec l’odeur des foins fanés depuis longtemps, grâce à la fin de mon décant d’Eau d’Argentine que j’avais oublié dans le fond du tirroir Quelle belle redécouverte !!
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 3 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
















il y a 3 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)