Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Farnesiano, le 2 septembre 2014 à 09:59
Aujourd’hui, je porterai Héritage. Farnésiano
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par domik, le 2 septembre 2014 à 22:25
Ah, je crois que nous l’avons :) https://auparfum.bynez.com/heritage
par HUMBERTO, le 1er septembre 2014 à 12:53
Aujourd’hui jeporte EAU DES ÎLES ( vintage ) de Maître Parfumeur et Gantier
par aladin, le 1er septembre 2014 à 01:19
Journée lyonnaise mitigée. Musc Nomade d’Annick Goutal,se révèle de plus en plus addictif.
Comment sera-t-il cet automne ?
par HUMBERTO, le 31 août 2014 à 12:29
L’été est à son apogée à Lisbonne et l’ EAU DE COLOGNE de Les Exclusifs CHANEL est idéal. Je porte aujourd’hui
par hangten, le 30 août 2014 à 13:42
L’Eau du Sud, Annick Goutal. Pétillante et classique en même temps, cette eau me met en joie.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par HUMBERTO, le 29 août 2014 à 13:10
Lisbonne est plein de soleil et rien de mieux que BEL RESPIRO de Les Exclusifs de CHANEL
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par corto maltese, le 29 août 2014 à 13:31
Quel très beau choix !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par ROBERTO, le 29 août 2014 à 20:55
Merci corto maltese.
SYCOMRE est également un excellent choix
Je vous souhaite une bonne nuit
à la une
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
À travers cette quatrième création, Isabelle Larignon imagine un personnage en quête de liberté, cherchant l’exode à la faveur d’une longue soirée d’été.
en ce moment
il y a 6 jours
Bonjour Nez inexpert, Pour vous consoler, je ne saurais trop vous conseiller Vétiver Royal(…)
il y a 6 jours
J’ai enfin trouvé son remplaçant, Sauvage de Dior, qui n’a rien à voir au niveau fragrances, mais(…)
Dernières critiques
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
Cèdre Figalia - Atelier Materi
On dirait le Sud
il y a 5 jours
De mon flacon original acheté fin 1988, au retour d’un voyage à Venise où je l’avais senti non loin(…)