Piarà
Ses avis
Parfums : les nanars de l’été
le 25 août 2016 à 11:16
Je suis allée sentir La petite robe noire édition bleue par curiosité, notamment parce qu’elle s’appelait "sous le vent". Ce "sous le vent" sous-entendait pour moi une odeur subtile, fraiche mais aussi sensuelle, comme une brise rafraichissante dans l’été moite. Bon, autant dire que j’ai été déçue. Je (...)
La vie est belle
le 21 août 2016 à 16:00
Ah celui avec la bouteille bleue n’est-ce pas ? par curiosité j’ai voulu l’essayer, les toutes premières notes passent encore mais pour la suite j’ai bien regretté de l’avoir essayé sur ma peau tant il me donnait envie de vomir !
Pharmacie, la nouvelle parfumerie ?
le 9 juin 2016 à 13:06
Il y a une marque de pharmacie que j’aime beaucoup qui a débarqué il y a peu de temps dans mon monoprix (je vis à Lyon) je sais qu’on ne peut pas la trouver partout mais ils font des parfums qui me semblent intéressants (je ne m’y connais pas assez mais je sais que le jour où j’ai saturé des (...)
Noa
le 7 juin 2016 à 21:47
OOOH ! Alors je croyais que ce parfum avait disparu depuis bien longtemps, mais il m’obsédait quand j’étais ado. Je ne l’avais jamais senti mais j’aimais la pub, le flacon et ce qu’il s’en dégageait ! Grâce à vous j’irai l’essayer cette semaine sans faute :) Merci (...)
Le Mâle
le 7 juin 2016 à 15:53
Bon une histoire un peu absurde m’est arrivée aujourd’hui, et j’avais envie de la partager. Suite à un article de Poivre Bleu je suis allée essayer ce parfum par curiosité. Car je suis à un stade de découverte tel que je lis un article et je vais voir les parfums pour comprendre, sentir, apprendre. Et (...)
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 1/4
le 7 juin 2016 à 13:25
Mon premier vrai coup de coeur olfactif a été pour Idole d’Armani, choisit sur les conseils d’une amie qui m’avait bien cerné à l’époque ! J’ai été désespérée d’apprendre sa disparition et j’en avais acheté deux flacons d’avance à l’époque que j’ai revendu le mois dernier car désormais ce parfum n’est plus pour (...)
Odeurs freaks
le 5 juin 2016 à 19:03
Je me sens à vrai dire beaucoup moins seule ! Sans en être au même point que vous niveau analyse, j’aime l’odeur des corps purs, j’aime la façon dont ces odeurs se mêlent au parfum, j’aime le résultat qui est très sensuel et brut.
Les parfums "Amour impossible"
le 5 juin 2016 à 19:00
Bonjour, Je viens de m’inscrire sur votre site car je suis en totale redécouverte olfactive et même si j’arrive après la bataille j’étais obligée de participer à ce sujet ! Ma grosse déception est For Her de Narciso Rodriguez. J’en ai lu tant de bien que lors de ma première virée pour trouver MON (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 3 jours
Où donc ai-je lu à propos de 1000 que Luca Turin recommandait à la gent masculine le port de(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
hier
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)