Auparfum

philippig

Ses avis

L’Homme

le 30 octobre 2011 à 22:17

Très cher Patrice, Grand merci pour toutes ces propositions. Une chose est sûre aucune de mes propositions ne figure dedans. Au douzième coup de minuit, me serais-je transformé en représentant de chez P&G en choisissant l’un ou l’autre ? Halloween approchant, je n’ai toutefois pas envie de (...)

L’Homme

le 30 octobre 2011 à 21:45

Bonsoir Vivi Snow, Merci pour cette liste (impressionnante) de proposition de parfums, je dois reconnaître que certaines maisons me sont complètement inconnues. Peut-être les petits flacons "cachés" dans les recoins des rayonnages de chez M.S.N. ? L’idée de tenter de les déloger de leur coin (...)

L’Homme

le 30 octobre 2011 à 21:32

Bonsoir Barmassa, Merci pour votre réponse brillante de logique. Effectivement, si je ne vais pas chercher la perle rare, ce n’est pas elle qui viendra à moi. C’est donc armer de mouillettes (trouvées sur place) et d’un bon gros kilo d’arabica (histoire de purifier le nez entre les échantillons) (...)

L’Homme

le 30 octobre 2011 à 14:03

Bonjour à tous, Nouveau sur ce site, je me permets de poster ici mon message (vous m’excuserez si ce n’est pas la bonne section ou la bonne méthode). Je cherche à renouveler mon parfum et je me pose quelques questions concernant mon futur choix. La trentaine passée de peu, j’ai eu pas mal de (...)

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

hier

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 2 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 2 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires