philippig
Ses avis
L’Homme
le 30 octobre 2011 à 22:17
Très cher Patrice, Grand merci pour toutes ces propositions. Une chose est sûre aucune de mes propositions ne figure dedans. Au douzième coup de minuit, me serais-je transformé en représentant de chez P&G en choisissant l’un ou l’autre ? Halloween approchant, je n’ai toutefois pas envie de (...)
L’Homme
le 30 octobre 2011 à 21:45
Bonsoir Vivi Snow, Merci pour cette liste (impressionnante) de proposition de parfums, je dois reconnaître que certaines maisons me sont complètement inconnues. Peut-être les petits flacons "cachés" dans les recoins des rayonnages de chez M.S.N. ? L’idée de tenter de les déloger de leur coin (...)
L’Homme
le 30 octobre 2011 à 21:32
Bonsoir Barmassa, Merci pour votre réponse brillante de logique. Effectivement, si je ne vais pas chercher la perle rare, ce n’est pas elle qui viendra à moi. C’est donc armer de mouillettes (trouvées sur place) et d’un bon gros kilo d’arabica (histoire de purifier le nez entre les échantillons) (...)
L’Homme
le 30 octobre 2011 à 14:03
Bonjour à tous, Nouveau sur ce site, je me permets de poster ici mon message (vous m’excuserez si ce n’est pas la bonne section ou la bonne méthode). Je cherche à renouveler mon parfum et je me pose quelques questions concernant mon futur choix. La trentaine passée de peu, j’ai eu pas mal de (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 7 heures
Snobisme ? c’est exactement ce qui m’est venu en tête à l’odeur de ce goudron de houille/cade 5%(…)
il y a 7 heures
Habanita. Grrr.... Correcteur de M.
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 6 heures
Rendez-nous les parfums de la photo qui étaient des merveilles absolues ! Monsieur Lanvin,(…)