Phaedon à la plage, avec Sable & Soleil
par Jeanne Doré, le 15 avril 2016
Le parfumeur Pierre Guillaume (Parfumerie Générale, Huitième Art Parfums), propose avec sa marque Phaedon toute une gamme d’eaux de parfums, eaux de toilette, parfums pour la maison et des bougies parfumées.
Ce mois-ci la marque lance Sable & Soleil, une nouvelle composition décrite comme un « floral blanc-salé », et dont l’intention est de nous télé-porter au bord d’une plage exotique de sable fin.
Sable & Soleil est composé de notes de fleurs de citronniers, jasmin, géranium, lait de coco, santal, vanille, fève tonka, muscs blancs et embruns marins.
—
Disponible en boutique en avril 2016
Eau de Parfum Haute Concentration 125 euros/100 ml
à lire également
par S9, le 16 avril 2016 à 13:44
Verte comme la rosée sur le lierre et le chèvrefeuille, chargée d’effluves de seringa et d’herbe fraîchement coupée ... je porte l’Eau de Camille d’ANNICK GOUTAL.
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 6 jours
Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)
il y a 1 semaine
Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand













il y a 6 jours
Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)