Odisiaque
Sous le manteau
- Marque : Sous le manteau
- Année : 2021
- Créé par : Nathalie Feisthauer
- Genre : Féminin - Masculin
- Famille : Hespéridée
- Style : Discret - Frais
Potion d’amour
par Jeanne Doré, le 4 janvier 2022
Cet « opiat aphrodisiaque » est le sixième philtre d’amour concocté par Olivia Bransbourg et Nathalie Feisthauer, toujours inspiré par les formules d’un traité d’officine du XIXe siècle.
Dès les premières secondes, une sensation épicée, poivrée, hespéridée, aromatique et juteuse mêlant bergamote, géranium et élémi évoque un cocktail raffiné et énergisant.
Doucement, cette fraîcheur acidulée, épurée et singulière s’évapore pour laisser place à une dimension plus chaleureuse, poudrée, crémeuse et savonneuse, mais toujours évocatrice d’une nature apaisante, avec des notes bucoliques et herbacées de tabac et de bottes de foin.
Odisiaque s’inscrit parfaitement dans la lignée des précédentes créations de la marque, prolongeant une esthétique mêlant confort de boudoir et une pointe d’excentricité intrigante.
Ce parfum fait partie de la sélection de la Box#30 Auparfum, de novembre/décembre 2021
à lire également
Topaze1789
a porté Odisiaque le 15 mai 2022
Topaze1789
a porté Odisiaque le 15 mai 2022
Topaze1789
a porté Odisiaque le 15 mai 2022
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 1 semaine
Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.
il y a 1 semaine
Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine













il y a 1 semaine
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)