Auparfum

Ombresenfleurs

Néophyte mais passionnée, à la recherche d’une connaissance olfactive pointue autant que de plaisirs parfumés

Ses avis

L’Eau Trois

le 19 novembre 2022 à 19:19

Ce parfum culte, dans tous les sens du terme, m’a séduite dès le début, et au bout de quelques minutes son odeur sur la peau est incroyablement cirée et veloutée. Mais... il ne tient pas du tout, alors certes c’est un parfum de peau qui n’a donc pas spécialement de sillage, mais au bout de deux heures, (...)

Belle de Grasse

le 24 octobre 2022 à 15:52

Reste à savoir si la tenue est à l’avenant.

Sa note :

Belle de Grasse

le 24 octobre 2022 à 15:51

Repéré en parfumerie au printemps dernier, j’ai immédiatement été sous le charme, pour moi c’est l’association avec la violette qui renforce son côté poudré et le teinte de cette couleur verte. Un très joli parfum, incontestablement !

Sa note :

Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage

le 24 septembre 2016 à 22:44

Je suis allée les sentir au Bon Marché aujourd’hui. La vendeuse a tout de suite voulu me proposer un parfum fruité, mais j’ai préféré tester leur version du cuir, et je dois dire que "Dans la peau" est très beau, sensuel et presque fumé. Je le croirais meilleur que le dernier cuir d’une autre fameuse (...)

Ses parfums

Bois de Violette

Ombresenfleurs a porté ce parfum le 3 octobre 2016

L’Ombre dans l’Eau

Ombresenfleurs a porté ce parfum le 4 mai 2016

à la une

Smell Talks : Jean-Christophe Hérault et Alexzander Aboyade Cole – Le mentorat en parfumerie

Smell Talks : Jean-Christophe Hérault et Alexzander Aboyade Cole – Le mentorat en parfumerie

Et si tout commençait après l'école ? Éléments de réponse avec le parfumeur Jean-Christophe Hérault (IFF) et son apprenti Alexzander Aboyade-Cole.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Fahrenheit

il y a 3 jours

Bonjour, Et on vend toujours des cacahuètes... C’est surtout un business qui n’a pas été(…)

amand a commenté Fahrenheit

il y a 4 jours

Bonjour Farnesiano. Je me suis précipité sur un corner DIOR d’un grand magasin parisien pour(…)

Bois Brun a commenté L’Ether

il y a 1 semaine

Les deux sont acceptés.

Dernières critiques

Aigue Monème - Iroise

Eau archangélique

Expedição - Granado

Accord intercontinental

Avec le soutien de nos grands partenaires