Ombresenfleurs
Néophyte mais passionnée, à la recherche d’une connaissance olfactive pointue autant que de plaisirs parfumés
Ses avis
L’Eau Trois
le 19 novembre 2022 à 19:19
Ce parfum culte, dans tous les sens du terme, m’a séduite dès le début, et au bout de quelques minutes son odeur sur la peau est incroyablement cirée et veloutée. Mais... il ne tient pas du tout, alors certes c’est un parfum de peau qui n’a donc pas spécialement de sillage, mais au bout de deux heures, (...)
Belle de Grasse
le 24 octobre 2022 à 15:51
Repéré en parfumerie au printemps dernier, j’ai immédiatement été sous le charme, pour moi c’est l’association avec la violette qui renforce son côté poudré et le teinte de cette couleur verte. Un très joli parfum, incontestablement !
Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage
le 24 septembre 2016 à 22:44
Je suis allée les sentir au Bon Marché aujourd’hui. La vendeuse a tout de suite voulu me proposer un parfum fruité, mais j’ai préféré tester leur version du cuir, et je dois dire que "Dans la peau" est très beau, sensuel et presque fumé. Je le croirais meilleur que le dernier cuir d’une autre fameuse (...)
Ses parfums
Bois de Violette
Ombresenfleurs a porté ce parfum le 3 octobre 2016
L’Ombre dans l’Eau
Ombresenfleurs a porté ce parfum le 4 mai 2016
à la une
Pour rêver - Violet
La maison Violet nous a habitués à des lancements de qualité, et celui-ci ne fait pas défaut.
en ce moment
il y a 2 semaines
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand














il y a 2 semaines
Allez... Courage !