Olfactorama 2018 : Cartier, Parfum d’empire, Bottega Veneta, Naomi Goodsir sacrés !
par Dominique Brunel, le 18 septembre 2018
Les Prix de l’Olfactorama viennent d’être révélés sur le site de l’association et nous avons le plaisir de vous en faire part sur Auparfum.
- Prix du Grand Féminin : Eau de Velours, Bottega Veneta
- Prix du Grand Masculin : L’Envol EDT, Cartier
- Prix de la Virtuosité : Le Cri, Parfum d’empire
- Prix de l’Émotion : Nuit de Bakélite, Naomi Goodsir
L’Olfactorama sera présent à l’Atelier des Rives, le pop up store organisé à l’occasion des Rives de la Beauté, du 19 au 23 octobre. Vous aurez la possibilité d’y découvrir les 4 parfums gagnants.
à lire également
par lycan, le 22 septembre 2018 à 18:33
Bonsoir,
Quelqu’un peut il me dire la différence entre l’eau de toilette, et l’eau de parfum L’envol de Cartier ? puisque je m’aperçois que c’est l’eau de toilette qui a remporté le prix, en effet je porte l’eau de parfum que j’adore mais je n’ai pas eu l’occasion d’essayer l’eau de toilette puisque je m’étais basé sur la critique sur AuParfum et m’était acheté l’eau de parfum sur internet, nettement moins cher qu’en parfumerie.
Merci à vous.
à la une
Love is coming... Chapter II - The Different Company
La rose bien verte fait partie des plaisirs immuables de la parfumerie. Capitalisant sur ce canon, Love is coming… Chapter II sonne comme la promesse d’un renouveau.
en ce moment
hier
Avant ce Love is coming, le prolifique Mathieu Nardin avait déjà signé plusieurs chapitres dans(…)
hier
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer : je suis à la recherche d’odeurs malheureusement(…)
Dernières critiques
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine
403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris
Midi en soirée
L’encens - Anatomica
Hors du temps













il y a 22 heures
Je vais encore vous paraître vulgaire avec mes considérations pécuniaires, mais si Déclaration(…)