Auparfum

Olfactorama 2018 : Cartier, Parfum d’empire, Bottega Veneta, Naomi Goodsir sacrés !

par Dominique Brunel, le 18 septembre 2018

Les Prix de l’Olfactorama viennent d’être révélés sur le site de l’association et nous avons le plaisir de vous en faire part sur Auparfum.

L’Olfactorama sera présent à l’Atelier des Rives, le pop up store organisé à l’occasion des Rives de la Beauté, du 19 au 23 octobre. Vous aurez la possibilité d’y découvrir les 4 parfums gagnants.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

lycan

par lycan, le 22 septembre 2018 à 18:33

Bonsoir,
Quelqu’un peut il me dire la différence entre l’eau de toilette, et l’eau de parfum L’envol de Cartier ? puisque je m’aperçois que c’est l’eau de toilette qui a remporté le prix, en effet je porte l’eau de parfum que j’adore mais je n’ai pas eu l’occasion d’essayer l’eau de toilette puisque je m’étais basé sur la critique sur AuParfum et m’était acheté l’eau de parfum sur internet, nettement moins cher qu’en parfumerie.
Merci à vous.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

il y a 3 jours

Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)

il y a 4 jours

Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)

Farnesiano a commenté Eau des Baux

il y a 6 jours

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires