Auparfum

Nissaba

Parfums

Berbara - Nissaba

À fond la gomme

L’olibanum, la myrrhe et l’opoponax, précieuses gommes récoltées au Somaliland, quittent la Corne de l’Afrique depuis le port de Berbera.

Note des visiteurs : (0 vote)

Grande Île - Nissaba

Voyage vanillé

Frank Voelkl imagine pour Grande Île une excursion à Madagascar, dans une ode à la vanille, entourée d’autres matières cultivées sur cette terre fertile.

Note des visiteurs : (0 vote)

Actualités

Aromates, bois et résines sacrées : la revue de sorties des volutes venues d’ailleurs

le 12 juillet 2024

Si les résines et les herbes aromatiques constituent les premiers parfums de l’humanité, cela ne les empêche pas d’être toujours en vogue.

Vacances en Provence, brassées de roses et virée chez Robin des Bois : la revue de sorties parfums #17

le 15 mars 2023

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés (...)

2 avis

à la une

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d'absence

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence

Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.

en ce moment

Farnesiano a commenté Angel

il y a 17 heures

Merci pour cette précision !

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 18 heures

Bonjour, Les Néréides de cette époque étaient fabriqués par Payan. Donc ces parfums sont encore(…)

Arpege* a commenté Angel

il y a 19 heures

Bonjour Un grand merci pour votre ressenti. Je ne connais pas l’opoponax des Nereides. (Très(…)

Dernières critiques

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Ambra - Santa Maria Novella

Baume d’ambre

Avec le soutien de nos grands partenaires