Parfums
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
L’olibanum, la myrrhe et l’opoponax, précieuses gommes récoltées au Somaliland, quittent la Corne de l’Afrique depuis le port de Berbera.
Grande Île - Nissaba
Voyage vanillé
Frank Voelkl imagine pour Grande Île une excursion à Madagascar, dans une ode à la vanille, entourée d’autres matières cultivées sur cette terre fertile.
Actualités
Aromates, bois et résines sacrées : la revue de sorties des volutes venues d’ailleurs
le 12 juillet 2024
Si les résines et les herbes aromatiques constituent les premiers parfums de l’humanité, cela ne les empêche pas d’être toujours en vogue.
Vacances en Provence, brassées de roses et virée chez Robin des Bois : la revue de sorties parfums #17
le 15 mars 2023
Parce qu’il y a de plus en plus de lancements et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont (…)
à la une
Banana Rush - Juliette Has a Gun
Après le tabac et la chicha, voici venu le temps des parfums inspirés des cigarettes électroniques.
en ce moment
il y a 2 jours
Néophyte dans l’ univers de la parfumerie de niche , mais néanmoins très curieuse , cela fait(…)
il y a 4 jours
Une simple curiosité, au fil de mes lectures : vos « critiques » de parfums ressemblent de plus(…)
Dernières critiques
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée
Carnal Night - Drymer
Love on The Beat
Nuit élastique - Première peau
Bouquet futuriste














hier
C’est parce qu’on en a ras le bol de la culture des réseaux sociaux, qu’on attendait d’Auparfum(…)