Natambre
Ses avis
Allure
le 23 juin 2016 à 11:38
Euh... vous êtes sure que vous ne vous êtes pas trompée de parfum ??? je ne partage absolument pas la vanille, le santal ambré et épicé... en revanche oui, pour la note florale et notamment le magnolia et le chèvrefeuille ainsi que le citron (plutôt cédrat...) et la bergamote (discrète...) Bref, (...)
Allure
le 23 juin 2016 à 11:33
je suis complétement d’accord ! je porte Allure depuis plus de 20 ans (depuis sa sortie en fait) et justement parce que ce n’est pas un "gourmand"... je l’aime pour ses notes florales et fruitées, sa légereté, et plutôt grace au cédrat qu’à la vanille !!! un des rares parfums qui ne tourne pas sur (...)
à la une
Blindfold - L’Objet
Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.
en ce moment
il y a 2 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 3 jours
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Dernières critiques
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque










hier
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)