Natambre
Ses avis
Allure
le 23 juin 2016 à 11:38
Euh... vous êtes sure que vous ne vous êtes pas trompée de parfum ??? je ne partage absolument pas la vanille, le santal ambré et épicé... en revanche oui, pour la note florale et notamment le magnolia et le chèvrefeuille ainsi que le citron (plutôt cédrat...) et la bergamote (discrète...) Bref, (...)
Allure
le 23 juin 2016 à 11:33
je suis complétement d’accord ! je porte Allure depuis plus de 20 ans (depuis sa sortie en fait) et justement parce que ce n’est pas un "gourmand"... je l’aime pour ses notes florales et fruitées, sa légereté, et plutôt grace au cédrat qu’à la vanille !!! un des rares parfums qui ne tourne pas sur (...)
à la une
Love is coming... Chapter II - The Different Company
La rose bien verte fait partie des plaisirs immuables de la parfumerie. Capitalisant sur ce canon, Love is coming… Chapter II sonne comme la promesse d’un renouveau.
en ce moment
il y a 2 jours
Avant ce Love is coming, le prolifique Mathieu Nardin avait déjà signé plusieurs chapitres dans(…)
il y a 2 jours
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer : je suis à la recherche d’odeurs malheureusement(…)
Dernières critiques
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine
403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris
Midi en soirée
L’encens - Anatomica
Hors du temps










il y a 2 jours
Je vais encore vous paraître vulgaire avec mes considérations pécuniaires, mais si Déclaration(…)