Auparfum

Marques et Boutiques à Rives de la Beauté

Marques et Boutiques à Rives de la Beauté

par Clara Muller, le 24 septembre 2015

De nombreuses marques sont représentées lors des rives de la beauté pour des présentations de nouveautés, des rencontres avec les créateurs et même des cocktails ! C’est l’occasion pour les marques de rencontrer leurs clients et pour les clients de plonger plus avant dans l’univers des marques.

Vous retrouverez notamment parmi les participants Diptyque, The Different Company, Maison Francis Kurkdjian, Atelier Cologne, Aesop, Acqua di Parma, Penhaligon’s, Sabé Masson, Hayari Parfums, Welton Parfums... Tous se préparent à vous accueillir pour la nocturne, ce soir à partir de 18h !

Lors de la soirée de clôture chez Jovoy, le 25 septembre à 18h, Céline Verleure, directrice artistique de Olfactive Studio, présentera la dernière création de la marque : Selfie. « Selfie est un autoportrait 2.0, une mise en scène de soi pour les autres, un chypre moderne et réconfortant créé par le parfumeur Thomas Fontaine. Selfie n’a pas de photo d’inspiration mais un miroir qui vous reflète et un service d’étiquettes Selfie personnalisées sur www.olfactivestudio.com/selfie». Pour la créatrice de la marque les Rives de la Beauté sont « le seul événement sur le parfum à Paris et l’occasion de faire découvrir nos parfums aux parisiens dans un esprit festif et artistique ». nous explique-t-elle.

Quant aux boutiques multi-marques participantes (Jovoy, Marie Antoinette, Sens Unique, L’Eclaireur), c’est l’occasion de mettre en valeur leur sélection et de faire valoir leur unicité.

— 

Rives de la Beauté
du 23 au 27 septembre 2015
http://www.rivesdelabeaute.com
Le programme complet (PDF)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Histoire de parfumeurs : Ernest Daltroff, autodidacte cultivé

Histoire de parfumeurs : Ernest Daltroff, autodidacte cultivé

Ayant fondé sa société Caron sans formation particulière en parfumerie, Ernest Daltroff a pourtant marqué l’histoire de l’industrie par la beauté de ses créations et un regard ingénieux sur le marketing.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Chanel N°19

il y a 3 minutes

Bonjour, J’avais entendu dire que la version parfum de Coco noir allait disparaître. Le geste(…)

Topaze1789 a commenté Chanel N°19

il y a 6 minutes

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui ravive mon désir de vert. Vous m’avez donné très envie(…)

il y a 1 heure

Je suis toujours en manque de Midnight in Paris de Van Cleef & Arpels qui étaient une(…)

Dernières critiques

Paris-Paris - Chanel

La ville en rose

Trouver Nez

C Desbrosses Institut

C Desbrosses Institut

Linselles (59)

Divine Dinard

Divine Dinard

Dinard (35)

Avec le soutien de nos grands partenaires