Auparfum

Marques et Boutiques à Rives de la Beauté

Marques et Boutiques à Rives de la Beauté

par Clara Muller, le 24 septembre 2015

De nombreuses marques sont représentées lors des rives de la beauté pour des présentations de nouveautés, des rencontres avec les créateurs et même des cocktails ! C’est l’occasion pour les marques de rencontrer leurs clients et pour les clients de plonger plus avant dans l’univers des marques.

Vous retrouverez notamment parmi les participants Diptyque, The Different Company, Maison Francis Kurkdjian, Atelier Cologne, Aesop, Acqua di Parma, Penhaligon’s, Sabé Masson, Hayari Parfums, Welton Parfums... Tous se préparent à vous accueillir pour la nocturne, ce soir à partir de 18h !

Lors de la soirée de clôture chez Jovoy, le 25 septembre à 18h, Céline Verleure, directrice artistique de Olfactive Studio, présentera la dernière création de la marque : Selfie. « Selfie est un autoportrait 2.0, une mise en scène de soi pour les autres, un chypre moderne et réconfortant créé par le parfumeur Thomas Fontaine. Selfie n’a pas de photo d’inspiration mais un miroir qui vous reflète et un service d’étiquettes Selfie personnalisées sur www.olfactivestudio.com/selfie». Pour la créatrice de la marque les Rives de la Beauté sont « le seul événement sur le parfum à Paris et l’occasion de faire découvrir nos parfums aux parisiens dans un esprit festif et artistique ». nous explique-t-elle.

Quant aux boutiques multi-marques participantes (Jovoy, Marie Antoinette, Sens Unique, L’Eclaireur), c’est l’occasion de mettre en valeur leur sélection et de faire valoir leur unicité.

— 

Rives de la Beauté
du 23 au 27 septembre 2015
http://www.rivesdelabeaute.com
Le programme complet (PDF)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Smell Talks : Céline Ellena – L'illusion de l'olfaction

Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction

Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Héritage

il y a 4 heures

Bonsoir, Ça me donne envie d’aller le tester sur peau. Mon histoire avec Guerlain, c’est la(…)

Farnesiano a commenté Héritage

il y a 4 heures

L’actuelle version EDP, testeur neuf en grand magasin, n’est franchement pas à négliger. Moins(…)

il y a 5 heures

Merci du conseil !

Dernières critiques

L’Eau pâle - Courrèges

Lavande délavée

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Avec le soutien de nos grands partenaires