La petite chimiste
Ses avis
Cologne Indélébile
le 21 janvier 2023 à 13:38
Magnifique Cologne qui porte si bien son nom. Après l’avoir laissé quelques temps, je le retrouve avec bonheur et ne peux plus m’en passer. Cologne indélébile, oui, il ne laisse personne indiffèrent.
Bois d’Orange
le 8 novembre 2021 à 20:31
Pour les fans et désormais orphelins de l’eau de tarocco de diptyque, je retrouve dans ce bois d’orange quelques traits communs.
Shalimar
le 5 novembre 2021 à 19:53
Je viens également de le sentir et quelle merveille !!!! L’original reste très reconnaissable mais cette vanille est si belle, subtile et lui donne un je ne sais quoi de plus moderne et addictif. N’étant pourtant pas fan des odeurs vanillées, je suis la première surprise de ce coup de cœur. Seule (...)
L’Eau des sens
le 2 juillet 2021 à 07:23
Testé hier par une journée un peu couverte. J’étais en quête de parfum qui fleure bon l’été qui jusque-là, manque à l’appel. Les notes de fleurs d’oranger sont celles qui me viennent en premier et me rappellent le regretté Eau de Tarocco de la même marque. Je m’en asperge donc allègrement. Sauf que, petit à (...)
Portrait of a Lady
le 2 juillet 2021 à 07:11
Bonjour, je suis nouvelle ici et en quête d’un nouveau sillage. Hier soir, lors d’une énième recherche, je tombe sur Rose of no man’s land de Byredo. Je dois avouer que je lui ai reconnu une certaine similarité avec mon cher POAL tant aimé, mais que je ne peux porter car un être cher l’a déjà adopté. (...)
à la une
La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !
Après une première édition réunissant près de 3000 passionnés et professionnels du monde entier, la Paris Perfume Week revient du 20 au 23 mars 2025 au Bastille Design Center. Dans son sillage, se dessine une programmation inspirée et foisonnante.
en ce moment
il y a 6 heures
Bon, je m’y colle, bien que pas spécialiste du tout. Je dirais que c’est possible, mais il est(…)
il y a 16 heures
Malheureusement Gardénia Passion vient d’être supprimé. Une honte...
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 1 heure
Bonjour cher camarade oui, c’est ma passion ma mère était vendeuse en parfumerie pendant l’âge(…)