Auparfum

La petite chimiste

Ses avis

Cologne Indélébile

le 21 janvier 2023 à 13:38

Magnifique Cologne qui porte si bien son nom. Après l’avoir laissé quelques temps, je le retrouve avec bonheur et ne peux plus m’en passer. Cologne indélébile, oui, il ne laisse personne indiffèrent.

Sa note :

Bois d’Orange

le 8 novembre 2021 à 20:31

Pour les fans et désormais orphelins de l’eau de tarocco de diptyque, je retrouve dans ce bois d’orange quelques traits communs.

Shalimar

le 5 novembre 2021 à 19:53

Je viens également de le sentir et quelle merveille !!!! L’original reste très reconnaissable mais cette vanille est si belle, subtile et lui donne un je ne sais quoi de plus moderne et addictif. N’étant pourtant pas fan des odeurs vanillées, je suis la première surprise de ce coup de cœur. Seule (...)

L’Eau des sens

le 2 juillet 2021 à 07:23

Testé hier par une journée un peu couverte. J’étais en quête de parfum qui fleure bon l’été qui jusque-là, manque à l’appel. Les notes de fleurs d’oranger sont celles qui me viennent en premier et me rappellent le regretté Eau de Tarocco de la même marque. Je m’en asperge donc allègrement. Sauf que, petit à (...)

Sa note :

Portrait of a Lady

le 2 juillet 2021 à 07:11

Bonjour, je suis nouvelle ici et en quête d’un nouveau sillage. Hier soir, lors d’une énième recherche, je tombe sur Rose of no man’s land de Byredo. Je dois avouer que je lui ai reconnu une certaine similarité avec mon cher POAL tant aimé, mais que je ne peux porter car un être cher l’a déjà adopté. (...)

Sa note :

Son parfum

Cologne Indélébile

La petite chimiste a porté ce parfum le 21 janvier 2023

à la une

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.

en ce moment

il y a 5 heures

La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).

hier

Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)

il y a 2 jours

J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires