Auparfum

L’aura

Ses avis

Burberry London

le 1er novembre 2019 à 15:28

C’est amusant que vous postiez cet avis aujourd’hui car je viens justement de me l’offrir il y’a quelques heures. Je l’ai testé il y a environ deux semaines, alors que j’étais à la recherche de Burberry Brit que ma mère avait porté et qui m’avait laissé un souvenir agréable et ne le trouvant pas, c’est (...)

Sa note :

Rosabotanica

le 29 août 2018 à 07:52

Merci pour ces précieux conseils, beaucoup de références que j’ai croisées mais que je n’ai pas encore testées, sauf pour Cassis frénésie que j’adore sur touche mais qui ne m’a pas trop convaincu sur peau (je vais quand-même retenter). Je vais aller sentir tout ça dès que possible (...)

Rosabotanica

le 28 août 2018 à 19:12

Je ne connais pas du tout cette marque mais la description est alléchante ! Merci :)

Rosabotanica

le 25 août 2018 à 22:27

Help ! J’ai besoin de votre aide. Je porte ce parfum depuis environ 6 mois et il me convient tout à fait mais il est malheureusement discontinué. Ainsi, même si j’ai un 100ml tout neuf, je voudrais commencer à chercher des alternatives. J’adore cette rose mélangée à des notes vertes un peu médicinales (...)

Allure

le 4 janvier 2018 à 17:33

Bonjour à tous, après deux mois d’errance dans les parfumeries et sur ce site (auquel je suis devenue complétement accro), je viens de tester Allure et je crois que c’est ce qu’il me faut, je dois encore le sentir sur peau. Je voulais un parfais frais et rond à la fois, ni trop fleuri ni trop sucré et (...)

Son parfum

Burberry London

L’aura a porté ce parfum le 1er novembre 2019

à la une

Oud minérale

Oud minérale - Tom Ford

Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.

en ce moment

Bois Brun a commenté Rêve Indien

il y a 6 heures

Merci beaucoup. Bonne semaine à vous aussi :)

il y a 15 heures

D’accord, merci pour votre message de ce jour. Belle semaine à vous.

Bois Brun a commenté Rêve Indien

il y a 15 heures

Il est à 50e les 200ml sur le site de la marque. C’est vrai que c’est pas 44e mais bon... c’est(…)

Dernières critiques

Expedição - Granado

Accord intercontinental

Cycle 002

L’encens sans l’église

Avec le soutien de nos grands partenaires