Auparfum

L’aura

Ses avis

Burberry London

le 1er novembre 2019 à 15:28

C’est amusant que vous postiez cet avis aujourd’hui car je viens justement de me l’offrir il y’a quelques heures. Je l’ai testé il y a environ deux semaines, alors que j’étais à la recherche de Burberry Brit que ma mère avait porté et qui m’avait laissé un souvenir agréable et ne le trouvant pas, c’est (...)

Sa note :

Rosabotanica

le 29 août 2018 à 07:52

Merci pour ces précieux conseils, beaucoup de références que j’ai croisées mais que je n’ai pas encore testées, sauf pour Cassis frénésie que j’adore sur touche mais qui ne m’a pas trop convaincu sur peau (je vais quand-même retenter). Je vais aller sentir tout ça dès que possible (...)

Rosabotanica

le 28 août 2018 à 19:12

Je ne connais pas du tout cette marque mais la description est alléchante ! Merci :)

Rosabotanica

le 25 août 2018 à 22:27

Help ! J’ai besoin de votre aide. Je porte ce parfum depuis environ 6 mois et il me convient tout à fait mais il est malheureusement discontinué. Ainsi, même si j’ai un 100ml tout neuf, je voudrais commencer à chercher des alternatives. J’adore cette rose mélangée à des notes vertes un peu médicinales (...)

Allure

le 4 janvier 2018 à 17:33

Bonjour à tous, après deux mois d’errance dans les parfumeries et sur ce site (auquel je suis devenue complétement accro), je viens de tester Allure et je crois que c’est ce qu’il me faut, je dois encore le sentir sur peau. Je voulais un parfais frais et rond à la fois, ni trop fleuri ni trop sucré et (...)

Son parfum

Burberry London

L’aura a porté ce parfum le 1er novembre 2019

à la une

Elisa

Elisa - MarieJeanne

Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.

en ce moment

il y a 16 heures

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

il y a 17 heures

Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)

il y a 2 jours

Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires