L’air du temps voit la vie en bleu
par Jeanne Doré, le 22 avril 2013
Par Poisonflower
Depuis quelques années, L’air du temps se fait rare dans les médias : à quand exactement remonte la dernière campagne de pub presse et/ou télé et qui s’en souvient encore ?
Depuis 2006 chez Nina Ricci, il semble en fait que l’on n’ait plus d’yeux que pour Nina. A cela, une raison simple : le parfum a relancé avec le succès que l’on connaît la marque, qui commençait sérieusement à s’endormir sur ses lauriers.
Problème : pendant que la maison Ricci s’efforçait de séduire les jeunes filles à grand renfort de fragrances gourmandes, le parfum le plus emblématique et longtemps best-seller du catalogue, L’air du temps donc, avec son oeillet délicat et crémeux, a dans le même temps pris un coup de vieux...
Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot pour autant, puisque pour fêter le lifting du flacon réservé à l’eau de toilette et à l’eau de parfum (qui sera désormais le même que celui déjà utilisé pour L’air), il sort ces jours-ci dans un vaporisateur d’eau de toilette (100 ml) en édition limitée : pour l’occasion et sous l’impulsion de la designer Olivia Putman, le célébrissime flacon voit les colombes de son bouchon et ses torsades se parer d’un beau bleu profond qui lui donne une touche bienvenue de nouveauté et de fraîcheur.
J’avoue ne pas être très friand d’éditions limitées en général, mais celle-ci est réussie et ne vous coûtera que le prix du vaporisateur classique d’eau de toilette 100 ml, soit environ 85 euros.
S’il faut en passer par là pour que L’air du temps revienne sur le devant de la scène, alors exceptionnellement je veux bien apporter mon soutien à une édition limitée ! En espérant surtout que ce ne soit là que le prélude à une nouvelle campagne publicitaire qui lui permettra de véritablement renouer avec le grand public...
par Vesper, le 26 avril 2013 à 22:17
Suite ce genre d’annonce, je suis souvent bref...
Et en net, on trouve ça où ?
(parce que j’habite en Belgique. Et que la recherche de ce genre de conditionnement peut s’y avérer très pénible quand on sait combien les vendeuses de chez Ici Paris XL, notre Séphora à nous, peuvent être obtuses)
Ce genre de flacon d’Olivia ferait tellement bien à côté des chandeliers de sa maman ^^.
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
il y a 2 jours
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Duende - Anatole Lebreton
Jeu d’Hombre
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
hier
Allez... Courage !