Madagascar Baume de Vanille
Ses avis
1697
le 7 octobre 2025 à 04:56
Bonjour, un avis sur Madagascar Baume de Vanille par rapport aux références citées ?
1697
le 5 octobre 2025 à 21:00
Bonsoir, votre récit m’a interpellé et m’a embaumé dans un rêve doré intemporel olfactif !, Je voulais votre avis sur Madagascar Baume de Vanille de la maison Parfum d’empire svp que je viens de précommander svp ?!?
1697
le 5 octobre 2025 à 20:56
Bonsoir, vos récits me fascinent… ils me font rêver et voyager dans un film légendaire de Tolkien ou Georges R.R Martin, que pensez-vous de Madagascar Baume Vanille est-il aussi que le Frapin ? laisse t’il une trace aussi intemporelle et captivante (...)
à la une
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Dans un paysage à l’uniformité morose, Narciso Rodriguez montre qu’il est possible de se démarquer avec des créations originales.
en ce moment
il y a 1 semaine
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)
il y a 1 semaine
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
Dernières critiques
Spoturno 1921 - Spoturno 1921
Adieu tirelire
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Roses de l’aube
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote









il y a 2 jours
Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)