kahena
Ses avis
A la recherche du chypre absolu
le 11 août 2021 à 00:35
Un très beau chypre, bien que je trouve les prix de Le Labo un peu délirants, c’est leur Mousse de Chêne 30 . Il fait partie des City Exclusive, et ne se trouve qu’à Amsterdam, sauf pendant les mois d’août et de septembre chaque année, où tous les parfums City Exclusive sont accessibles dans toutes (...)
Parfumeries : les retrouvailles
le 31 mai 2021 à 18:03
Bonsoir Christopher. Je n’ai jamais senti Obsession mais j’ai lu qu’il avait été reformulé (et pas récemment apparemment). Vous le lirez vous-même dans les commentaires associés à la critique de Jeanne rédigée en 2009. https://auparfum.bynez.com/obsession-calvin-klein-0372
Parfumeries : les retrouvailles
le 31 mai 2021 à 17:51
Bonjour à toutes et à tous. Après plusieurs mois confinée à la campagne, je suis rentrée en ville ce week-end et là je reviens du Marionnaud qui est pratiquement en face de chez moi. Je suis allée sentir quelques parfums qui ne me disaient pas grand chose jusqu’ici, avant que je ne lise quelques (...)
Un parfum avec qui je ne fasse qu’un
le 3 août 2018 à 08:31
D’ailleurs, si certains l’ont déjà senti, j’aimerais bien avoir leur avis. Bonne journée à tous.
Un parfum avec qui je ne fasse qu’un
le 3 août 2018 à 08:30
La Panthère de Cartier en eau de toilette : Chypré floral très poudré (gardénia, jasmin, musc). Devrait satisfaire votre demande : à la fois beaucoup de caractère sans être capiteux. J’aime généralement les parfums chyprés opulents avec ce côté animal bien présent. J’ai d’ailleurs surtout porté la (...)
La Panthère
le 19 juillet 2018 à 13:14
Bonjour Amilune, J’ai eu un échantillon de l’eau de toilette. Elle est très différente de la version eau de parfum : il n’y a pas le côté félin. Néanmoins, elle est tout aussi addictive que sa grande soeur. Je ne suis pas du tout une "pro" en la matière et si quelqu’un me lit, qu’il ou elle me corrige (...)
Nahema
le 13 décembre 2017 à 14:59
Bonjour à tous. J’ai senti cet été "Portrait of a Lady" des Éditions Frédéric Malle. Ayant pu le sentir évoluer sur un temps assez long, je me suis dit que c’était certainement l’un des plus beaux, voire le plus beau parfum que j’avais senti jusque là. Quelques temps plus tard, je suis allée au Grand (...)
à la une
Dilemma - Sanya
L’architecture du chypre maçonne tout le corps du parfum, qui révèle ses décors flamboyants du lever au coucher.
en ce moment
hier
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire












il y a 11 heures
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)