Auparfum

Inspiration Sixties chez Marc Jacobs avec Mod Noir

par Eléonore Beurnier, le 17 mars 2015

Marc Jacobs présente son nouveau parfum féminin prévu pour l’été 2015, Mod Noir.

Cette fragrance autour du gardénia a été imaginée par le parfumeur Jean-Claude Delville, déjà auteur pour la marque de Gardenia Splash en 2008.

Mod Noir annonce un départ de notes vertes, de clémentine et de yuzu, un coeur de gardénia, magnolia et tubéreuse et un fond de muscs, fleur d’oranger et nectarine.

JPEG

Le packaging au design noir et blanc est une référence à l’esthétique de la sous-culture “mod” qui envahit le Royaume-Uni dans les années 60 ainsi qu’un clin d’oeil aux codes couleurs des boutiques Sephora dans lesquelles sera exclusivement distribué le parfum.

L’Eau de Parfum Mod Noir sera disponible à partir de juillet 2015, en exclusivité chez Sephora, aux formats 30 ml et 50 ml ainsi qu’en version rollerball (10 ml).

à lire également

Honey
critique

Honey

Menu Sodexo

Dot
critique

Dot

Diabolo Coccinelle

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

zapakh

par zapakh, le 28 août 2015 à 16:01

De faux airs de Beyond Paradise à l’évolution...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par invité, le 4 juin 2015 à 20:41

Je remarque que Marc Jacobs met du gardénia "à tous les flacons" ou presque...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d'absence

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence

Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 2 jours

Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)

Arpege* a commenté Angel

il y a 2 jours

J’ai testé pour la première fois PAYAN 1954. Je dois dire que je suis très séduite. J’ai bien(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 3 jours

On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.

Dernières critiques

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Ambra - Santa Maria Novella

Baume d’ambre

Avec le soutien de nos grands partenaires