Parfums
Antares, Bételgeuse et Mismar - In Astra
Les trois étoiles d’In Astra
« Et dès lors, nous sortîmes revoir les étoiles. » La phrase qui clôt L’Enfer dans La Divine Comédie de Dante fait figure de mot d’ordre pour la jeune maison de niche italienne In (...)
Actualités
Opération découverte avec les parfums In Astra - et si vous les sentiez ?
le 12 avril 2021
Auparfum et In Astra vous invitent à découvrir Betelgeuse, Mismar et Antares, les trois créations de cette jeune marque italienne.
Astres, enfer et voyages lointains : la revue de sorties parfums #9
le 22 janvier 2021
Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 1 heure
Au fond quand on n’a ni talent, ni charisme, ni même une once d’originalité, il ne reste plus qu’à(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine













il y a 30 minutes
Je connais des maisons indépendantes qui ne pratiquent pas ce genre de prix et qui utilisent(…)