Auparfum

heyyouemily

Ses avis

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 10:12

A vrai dire je n’ai pas fait attention dans les grandes chaînes de distribution (n’ayant malheureusement jamais acheté de parfums de niche). Du coup, c’est pour moi l’occasion d’aller voir s’ils en ont ! Le cas échéant, je pense que je profiterai d’un weekend à Paris pour aller faire un tour du côté de (...)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 09:55

Bonjour Adina76, Je vous remercie pour votre retour. J’irai sentir ce parfum d’Etat libre d’Orange. Si ce parfum est à l’image de l’écrivain, je suis extrêmement curieux de ce que cela pourrait donner, rien que par curiosité. J’imagine bien un parfum qu’on déteste/qu’on adore/qu’on détesterait (...)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 09:38

Bonjour Will, Je vous remercie pour les descriptions de ces parfums qui m’ont l’air très intéressants et... atypiques ! C’est noté, j’essayerai d’aller les sentir à l’occasion. Malgré le fait qu’ils soient chers (pour moi), cela ne m’empêche pas de les garder dans le coin de ma tête pour les prendre (...)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 09:06

Bonjour Guillaume83, Je vous remercie pour avis sur Zino de Davidoff. J’irai quand même le sentir histoire de m’en faire une idée mais je n’y croyais pas vraiment non plus. En effet, je pense comprendre le "côté sale qui sent bon" et c’est exactement ce genre de facette que j’aime dans un parfum. (...)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 08:00

Bonjour Nez inexpert, Effectivement, on s’éloigne un peu de mon budget initial. Mais cela ne m’empêche pas de le noter, d’aller le sentir à l’occasion et qui sait, craquer plus tard ? En tout cas, au vu de votre description il ne peut qu’être intéressant, alors merci ! Je serais âgé de 11 ans je (...)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 07:45

Bonjour germanomio, Merci pour ces pistes ! Je reviens dès que je les aurai sentis ;)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 07:40

Bonjour Duolog, Effectivement, ce nom tombe sous le sens ! En plus je crois en avoir vu pas loin de chez moi, alors je vais vite aller y faire un tour ! Dzing ! a l’air vraiment intéressant aussi. C’est vrai que j’ai du mal à sentir un parfum pas propet plutôt osé dans le mainstream (en tout cas (...)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 07:34

Bonjour Iridescente, Merci pour cette proposition mais j’aurais peut-être dû préciser que j’avais vraiment du mal avec la rose... C’est une odeur que je n’arrive pas à apprécier (sur homme comme sur femme) et je ne sais pas pourquoi... Mais ne voulant pas mourir bête, j’irais quand même le sentir à (...)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 07:05

Bonjour kismi, Exactement le genre de dualité que j’aime (classe et crasse) ! Merci beaucoup pour cette idée, je vais essayer de débusquer ça et je vous dirai ce que j’en pense. :) Bien à vous !

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 06:39

Bonjour pierrodel et Iridescente, Merci beaucoup, rien qu’à sa description cela me donne envie ! Je note toutes vos recommandations, de manière générale, sur un bout de papier et je partirai à la chasse pour les découvrir ! P.S. : Je ne suis pas du tout hermétique à l’univers médiéval (...)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 06:35

Bonjour joshua88, Je vous remercie pour cette longue liste d’idées et de conseils ! Je vais être occupé pendant 1 an minimum ! Mais c’est super, c’est exactement cette veine de parfums que je recherche. Je reviendrai vous donner mon avis dès que possible ! (Peut-être pas dans un an mais ce ne sera (...)

Bestialement vôtre

le 21 mai 2019 à 06:24

Bonjour avaldez et Garance, Tout d’abord, merci pour vos recommandations, vous êtes très réactifs ! Je vais essayer de les trouver afin de me faire un avis ! Si je les trouve, je reposterai pour vous dire ce que j’en pense. (Pas évident dans ma contrée loint... euh, (...)

Les Essences de Parfum de Jean-Paul Gaultier

le 19 mai 2017 à 08:41

C’est exactement ce que je me suis dit en l’essayant ! Mais moi j’ai complètement craqué... Je n’y connais pas grand chose mais de tous les parfums récemment sortis c’est sur ce dernier que j’ai immédiatement flashé ! Comme tu le dis, il a une vraie personnalité. Et c’est quelque chose qui me tient à (...)

Eau Sauvage

le 19 mai 2017 à 08:26

Merci de votre retour ! Que savez-vous de cette reformulation ? Je suis peut-être naïf de croire que ce n’est pas forcément synonyme de raté... Quels changements notables il y a-t-il ? Je n’ai pas l’occasion en ce moment d’aller renifler le nouveau jus... Je me souviens cependant que ce parfum (...)

Fleur du Mâle

le 26 avril 2017 à 07:23

Bien vu ! J’espère qu’il restera disponible encore un bout de temps. La production est-elle définitivement finie ? Et du coup j’en reviens à mon autre interrogation : sachant que Fleur du Mâle est mon parfum préféré, quel autre parfum serait susceptible de me plaire (...)

Sa note :

Fleur du Mâle

le 25 avril 2017 à 14:00

Bonjour, Oui j’ai vu cette info ce matin justement... Ça me ferait un peu mal tout de même de dépenser cette somme alors que j’avais le 125ml pour une modique somme de 50€ il y a de cela même pas 1 an... Mais merci quand même ! (...)

Sa note :

Fleur du Mâle

le 24 avril 2017 à 22:06

Bonjour Rose de nuit, Déjà merci de votre retour ! Je viens d’aller voir et malheureusement il n’est plus disponible... Tristesse. Des idées de parfum dans la même lignée que celui-ci ? Des idées de lieux où il est encore possible de le trouver ? Merci à tous (...)

Sa note :

Fleur du Mâle

le 23 avril 2017 à 22:03

Incontestablement mon parfum préféré. Je suis tellement triste de ne plus le trouver. Il y était encore en Allemagne il y a de cela 1 an ou deux. Maintenant plus rien. Je suis actuellement en Espagne et je me suis dit que, peut-être, j’allais le trouver. Inconnu au bataillon. Même sur Allbeauty (...)

Sa note :

Les Essences de Parfum de Jean-Paul Gaultier

le 25 octobre 2016 à 20:24

Je suis vraiment agréablement surpris par le Mâle essence de parfum. Etant un fan invétéré de Fleur du Mâle je retrouve quelques notes similaires et ce surtout en fond. Je suis impatient qu’un article soit fait sur ce parfum, j’ai toujours plaisir de lire vos avis n’étant pas un fin connaisseur (...)

Dior Homme

le 17 septembre 2016 à 10:55

Je n’ai pas pu sentir Equistrius ni Iris Silver Mist et j’ai craqué pour Dior Homme (-25% m’ayant convaincu). Je l’adore vraiment ! Il n’empêche que j’irai renifler les 2 autres si je les trouve un jour.

Sa note :

Son "En quête de parfum"

Bestialement vôtre

Je voudrais un parfum qui ferait la part belle à la bestialité, qui n’aurait pas peur d’être ce qu’il est, un parfum qui s’assume, quelque chose de sulfureux... mais à un prix raisonnable.

Ses parfums

Fleur du Mâle

heyyouemily a porté ce parfum le 9 septembre 2015

Fleur du Mâle

heyyouemily a porté ce parfum le 1er septembre 2015

Fleur du Mâle

heyyouemily a porté ce parfum le 29 août 2015

Fleur du Mâle

heyyouemily a porté ce parfum le 25 août 2015

Dolce & Gabbana pour Homme

heyyouemily a porté ce parfum le 24 août 2015

Jicky

heyyouemily a porté ce parfum le 21 août 2015

à la une

Chicago High

Chicago High - Vilhelm Parfumerie

Bienvenue dans le fumoir, pour une dégustation de cigares et de liqueurs bien charpentées.

en ce moment

il y a 1 heure

@Petrichor Merci pour votre réponse très complète ! Moi je choisis de faire confiance, mais je(…)

DOMfromBE a commenté Ubar

il y a 1 heure

Je suis solidaire. Je n’ai aucune patience. Alors, ce black Friday, je crois que je vais m(…)

Adina76 a commenté Ubar

il y a 1 heure

Martoo62, Je renouvelle mon conseil : parfum-zentrum.de est l’un des rares moyens de pouvoir(…)

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Santa Rosa

Santa Rosa

Toulouse (31)

Fragrances & cie

Fragrances & cie

Lagny-sur-Marne (77)

Theodora - Genève

Theodora - Genève

Genève (01)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019

Avec le soutien de nos grands partenaires