Helmut Lang relance ses trois parfums
par Thomas Dominguès (Opium), le 14 octobre 2014
Helmut Lang, styliste connu depuis la fin des années 80, relance ses trois premières fragrances sorties au tout début des années 2000 et arrêtées en 2005.
Eau de Cologne, Eau de Parfum et Cuiron sont ainsi disponibles depuis quelques jours sur le site internet de la marque.
Les parfums devraient, durant le courant du mois, être mis à disposition également dans les stands et boutiques Helmut Lang
Bien que mon souvenir de Cuiron ne soit que vague aujourd’hui, il me semble qu’il méritait largement le coup de narine et était aussi intrigant que son nom le laisse supposer.
Source : Fragrantica
à lire également
par AdRem, le 15 octobre 2014 à 00:51
Si avec la Colgne c’est le retour de la réponse olfactive originale de Maurice Roussel au brief d’Helmut Lang et "des draps d’un lit après l’amour...." ben ! C’est bien tout ça....Merci qui ? Et bravo bis avec le Cuiron injustement oublié et de nouveau sous les spotlights :)
à la une
Pur lilas - Cartier
Mathilde Laurent signe ici un lilas de printemps intense et inattendu, bien loin des clichés délicats.
en ce moment
il y a 11 heures
Merci Farnesiano pour ce joli et réconfortant partage.
il y a 15 heures
Tous les amoureux de l’iris, et de la poésie, sont en deuil désormais...
il y a 21 heures
Bonjour aux amoureux de l’Heure exquise, Je suis profondément triste de l’arrêt de la(…)
Dernières critiques
Aurner - Aesop
Magnolia à rebrousse-feuille
Et revenir à soi - Sabé Masson
Milky Way
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Tubéreuse sidérale












par , le 15 avril 2017 à 11:21
J’ai découvert la gamme au Printemps de la mode.
La Cologne a un départ aromatique pour s’arrondir rapidement en un talc poudré et vanillé, c’est doux mais bien léger.
L’Eau de Parfum démarre avec plus de corps et rappelle Lumière noire ou Labdanum 18, mais se fait moins rugissante avec un fond très semblable à la Cologne.
Cuiron est un cuir dans l’esprit d’un Jules, loin d’être iconique aujourd’hui.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus