Auparfum

Garance

Ses avis

Cuir d’ange

le 30 mai 2025 à 09:04

Au delà des qualités esthétiques de ce parfum (j aime beaucoup les créations du Monsieur), personnellement je ne peux pas le porter : il déclenche à tous les coups toux d’irritation chez moi et mon entourage. Merci pour vos retours (...)

Oh là là, Je ne sais quoi et Très French : les Expressions parfumées de Téo Cabanel

le 6 janvier 2021 à 21:28

J adore cette expression « on cocottait comme des malades » ! C était tellement ça.Nous sommes de la même époque, me semble t il. Adolescente, j ai porté des parfums qui n’étaient pas de mon âge :Opium,Georgio,Kouros. Je ne les supporterai pas aujourd’hui chez une voisine de théâtre (Bon de toute façon (...)

Un Jardin en Méditerranée

le 29 avril 2017 à 12:28

Ma 1e rencontre avec les création de Monsieur Ellena, 15 ans déjà...Je ne m’en lasse pas. On se croirait vraiment transportée dans les îles : Porquerolles, Port Cros. Il m’a permis de découvrir plus tard Premier figuier de l’Artisan parfumeur. Bon sniff a tous (...)

Sa note :

Ses parfums

1979 New Wave

Garance a porté ce parfum le 11 janvier 2021

Ambre Narguilé

Garance a porté ce parfum le 6 janvier 2021

Un Jardin en Méditerranée

Garance a porté ce parfum le 29 avril 2017

à la une

Mandi Rhubi

Mandi Rhubi - Isabelle Larignon

À travers cette quatrième création, Isabelle Larignon imagine un personnage en quête de liberté, cherchant l’exode à la faveur d’une longue soirée d’été.

en ce moment

il y a 8 heures

Bonsoir, pour ma part et pour avoir porté les deux sur de longues périodes, je ne trouve pas du(…)

Blanche DuBois a commenté Rousse

il y a 1 semaine

Comme vous l’avez admirablement décrit ! Il a été depuis supprimé du catalogue. J’ai trouvé un(…)

il y a 1 semaine

Quelle chance ! J’ai retrouvé une ancienne vendeuse du défunt Barneys New York au corner Guerlain(…)

Dernières critiques

Avec le soutien de nos grands partenaires