Auparfum

gwndo

Ses avis

Mon Guerlain

le 17 avril 2017 à 19:15

Bonjour, nous parlons effectivement du même parfum que j’ai testé durant tout le mois de mars ! J’apprécie sa bonne tenue et le raffinement qui s’en dégage, il n’est pas lourd donc effectivement les consommatrices de LVEB & co. seront déçues probablement. Pour ma part, je continue à lui trouver un (...)

Mon Guerlain

le 28 février 2017 à 18:13

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir le dernier né de chez Guerlain, Mon Guerlain, et je suis étonnée des avis qui le décrivent comme "gourmand", "sucré" etc. Ma peau et le bout de tissu sur lesquels je l’ai vaporisé doivent réagir différemment parce que je ne sens pas du tout le "caramel (...)

Allure

le 1er décembre 2016 à 19:50

Si vous ne sentez pas la vanille c’est parce qu’il ne correspond plus à la composition d’origine, il a été reformulé. Je l’ai porté il y a quelques années, je sentais bien les notes vanillées. Quand je l’ai racheté l’année dernière, quelle déception ! Pour ma part, je sens surtout le chèvrefeuille, qui (...)

Sa note :

Le Mâle

le 1er décembre 2016 à 19:43

Bonjour tout le monde, j’ai un doute : ce parfum a-t-il été reformulé récemment ? Mon copain vient d’utiliser un nouveau flacon et l’odeur est étrange alors je me pose des questions... Cette odeur est plus forte et agressive, on dirait que ce n’est plus une eau de toilette ! La boîte est assez (...)

Sa note :

La Petite Robe Noire (2009)

le 23 juin 2016 à 18:58

Je l’ai testé aussi ! Je trouve la myrtille très chimique (proche de l’odeur d’un anti-bactérien à la mûre). Cette note associée à la bergamote me fait penser à LPRN Couture. Il est plus destiné à un public juvénile car il manque vraiment de classe et de féminité. Le plus dans tout ça : une très bonne (...)

Ses parfums

Allure

gwndo a porté ce parfum le 1er décembre 2016

Coco Mademoiselle

gwndo a porté ce parfum le 1er décembre 2016

Allure

gwndo a porté ce parfum le 1er décembre 2016

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

Liv a commenté Après l’Ondée

il y a 8 heures

Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 11 heures

Bonne Année à Vous et à tous les Auparfumistes !

DOMfromBE a commenté Mitsouko

hier

Bonjour, On dirait que vous apportez plutôt votre lot de bonnes nouvelles. J’avais délaissé(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires