GaelT
Ses avis
Chanel N°5
le 3 août 2018 à 09:38
On s’attend toujours à voir ce parfum porté par des femmes mûres, étant un homme jeune j’ai donc pris le contre-pied de cette image et personne dans mon entourage ne s’est spontanément étonné de ce choix. J’ai été conquis par son élégance, ses notes fleuries et à la fois très gourmandes. Tenue comme sillage (...)
Eau de citron noir
le 2 août 2018 à 14:54
Je suis un client fidèle des Colognes Hermès notamment Gentiane Blanche et Orange Verte, j’étais donc enchanté à la sortie de Citron Noir. Quelle déception en effet, je rejoins tout à fait cette critique, "tout bascule" en peu de temps. Il ne m’a pas fait penser à Bleu ni à Sauvage mais à Black XS (...)
Ses parfums
Eau de rhubarbe écarlate
GaelT a porté ce parfum le 3 août 2018
Chanel N°5
GaelT a porté ce parfum le 3 août 2018
Eau d’Orange Verte
GaelT a porté ce parfum le 2 août 2018
Poivre Samarcande
GaelT a porté ce parfum le 2 août 2018
Eau de Gentiane Blanche
GaelT a porté ce parfum le 2 août 2018
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre















il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)