Francesca Bianchi

Parfums
Byzantine Amber - Francesca Bianchi
Plaisirs décadents
New York, fin des années 1930. Un ami vous entraîne dans un club dissimulé derrière la façade quelconque d’un delicatessen.
Unspoken Musk - Francesca Bianchi
Vallon de l’épiderme
Sur le continent Musc, s’ouvre le royaume fleuri des vallons de l’Épiderme. La boussole de Francesca Bianchi l’aura manifestement menée vers ces derniers pour cette (...)
Tyger Tyger - Francesca Bianchi
Tubéreuse qui feule
Inspiré par un poème de William Blake, le parfum expose aux narines une beauté suave mais terrifiante, qui reflète notre civilisation où le plus grand raffinement évolue dans un paysage de (...)
Lost in Heaven - Francesca Bianchi
Nouvel éden
Des pétales blancs en manteau de fourrure qui sèment le trouble... et réjouissent le nez.
Actualités
Étreintes amoureuses, éclats de vie et matières précieuses : La revue de sorties parfums #15
le 17 mai 2022
Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
il y a 4 heures
C’est L’Eau de Néroli parce que, apparemment, je ne peux pas en avoir trop de néroli dans ma vie.(…)
il y a 2 jours
« Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse », disait Musset. J’ai découvert Marlou dans ma(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 29 minutes
Bonjour à vous ; sans chercher la polémique concernant le flaconnage et la communication, j’ai(…)