Cornelius
31 ans. J’ai découvert grâce à ce site que la parfumerie était en plus d’un moyen de séduire et se séduire, un vrai plaisir de dégustation, d’émotion, de voyage, de plaisir abstrait, un plaisir de l’imaginaire et pourtant si physique... J’aime la musique, et j’apprécie les parfums comme une composition à découvrir, une oeuvre d’art.
Ses avis
M7
le 20 octobre 2016 à 21:54
Bonsoir à tous. Je vous vois parler des fois de "bench code" (de mémoire hein) pour reconnaître les parfums de tel ou tel année. Qu’est ce que ça veut dire ? Je veux trouver un M7 original, où est ce que je dois voir ce code, et que doit il être ? (...)
Vétiver Tonka
le 23 juillet 2016 à 00:19
Bonsoir. D’abord félicitations pour votre plume que j’ai beaucoup lu avec les autres avis et qui m’a fait découvrir les plaisirs du parfum, permettant aux néophytes comme moi d’apprendre à apprécier les parfums comme d’autre apprecient les bons vins et d’éduquer son nez. Je rebondis sur votre (...)
Vétiver Tonka
le 23 juillet 2016 à 00:03
Belle image représentative du parfum que j’ai senti cette après-midi
Passage d’Enfer
le 4 juillet 2016 à 22:06
Testé cette après-midi, reparti avec un échantillon que j’ai mis sur mon poignet ce soir, je trouve qu’il ressemble beaucoup à Tam Dao de DIptyque, pas vous ?
Ambre Sultan
le 5 juin 2016 à 20:01
Un de mes parfums. Je l’ai découvert grâce à auparfum, à la base en allant à palais Royal sentir un certain Iris silver mist dont beaucoup faisait l’éloge...Je suis reparti avec plusieurs échantillons des parfums qui m’ont plu dont je n’avais pas encore lu les critiques : iris silver mist, chergui, gris (...)
Ses parfums
Tobacco Vanille
Cornelius a porté ce parfum le 8 février 2018
Ambre Sultan
Cornelius a porté ce parfum le 10 août 2016
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes












hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)