Emporio Armani Diamonds
Emporio Armani
- Marque : Emporio Armani
- Année : 2007
- Créé par : Thierry Wasser
- Genre : Féminin
- Famille : Chypre
- Style : Gourmand
Parfum bling-bling
par Jeanne Doré, le 21 septembre 2007
En voyant Beyoncé se trémousser et vocaliser sur la reprise de « Diamonds are girl’s best friends » remixée RnB, j’ai un instant espéré en secret que ce nouveau Emporio en forme de solitaire pourrait bien revisiter de la même façon le mythique Chanel N°5, LE parfum de Marilyn… ça aurait été la grande classe, non ?
Malheureusement, les gens du marketing chez L’Oréal ne l’ont pas vu de la même façon. A la place du floral aldéhydé revisité de mes rêves, un chypre fruité me nargue avec sa framboise, son lychee et sa rose sucrée. Un effet particulièrement sirupeux comme de la confiture de fruits rouges se mélange au muguet, au patchouli et la vanille, pour donner un effet bubblegum qui plaira sûrement aux adolescentes fans de la chanteuse faite égérie, mais qui me laisse pour ma part plutôt indifférente. Un parfum gourmand, facile à porter et surtout très girly.
Le flacon, représentant un diamant facetté, qui a l’air très scintillant sur la photo, ressemble plus à la grenade de Flower Bomb vu de près, le logo en forme d’aigle de la marque, plutôt austère, ne l’aidant pas à paraître plus glamour. Un lancement fortement soutenu par la présence de la star du RnB, et probablement formaté pour les Etats-Unis, fait presque passer Emporio Armani Diamonds pour un parfum de star, alors qu’il est juste lancé pour tenter de dynamiser la gamme Emporio, qui semblait s’essouffler ces derniers temps. Est-ce que cela aidera à rendre ces diamants éternels ?
à lire également
par Ladurée, le 12 octobre 2008 à 21:49
Lorsque j’ai vu la pub, j’ai vu une femme de caractère criant que « le diamant est le meilleur ami de la femme », quand j’ai senti le jus j’ai compris que j’avais eu affaire à une supercherie, à une publicité mensongère... « Diamonds » est fade, insipide, ce litchi me met hors de moi ! Cette odeur synthétique est écoeurante en tout point. Depuis quand notre « meilleur ami » doit nous faire tourner la tête au point de nous donner la nausée ? Je ne vais pas m’étaler sur le « sujet » (même si il y’a de quoi en faire des pages) je vais tout simplement conclure par ceci : la maison Armani devrait se contenter du prêt-à-porter, on va dire qu’elle est un peu plus doué dans ce domaine que dans celui de la parfumerie…
par Auteur non enregistré, le 25 octobre 2007 à 12:22
j’adore la publicite beyonce revisite la chanson mythique de marylin monroe a sa facon pour le plaisir des oreilles et des yeux.
je suis reste ebloui devant ma tele la premiere fois et epater par son talent.
la parfum sent vraiment tres bon.
merci emporio et beyonce lol
par Auteur non enregistré, le 21 octobre 2007 à 15:12
j’aime beaucoup la pub et son égérie mais le parfum en lui même n’a rien d’extraordinaire
par Auteur non enregistré, le 12 octobre 2007 à 13:36
eh bien moi ce parfum me plait beaucoup, bien sûr ce n’est en aucun cas pour son égérie.
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
il y a 15 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
par Beheshta, le 4 février 2009 à 19:04
Ce parfum sens magnifiquement bon !
Ladurée je respecte tes choix et tes goûts mais je ne suis pas du tout de ton avis !
Il a une odeur vraiment divine. Je ne me lasserai jamais de porter ce parfum car ... je l’adore !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus