Beheshta
Ses avis
Jean-Paul Gaultier Classique
le 4 février 2009 à 19:32
Lorsque je suis allée dans une parfumerie, j’ai testé ce parfum et je n’ai pas aimé l’odeur car je trouvais que ça sentait fort mais lors d’une fête quelqu’un me l’a offert et lorsque je le portait je l’ai vraiment apprécié et de jour en jour j’étais de plus en plus satisfaite de l’odeur de ce parfum. Donc (...)
Hypnôse
le 4 février 2009 à 19:27
Quel succès ! Ce parfum est très doux et sensuel ... Merci Lancôme :)
Coco Mademoiselle
le 4 février 2009 à 19:20
C’est Le Meilleur Parfum ! Y a tellement à dire sur cette merveille que je préfère ne pas commencer parce que je ne vais pas terminer x)
Code for Woman
le 4 février 2009 à 19:17
Le Code et le Diamonds sont des parfums extra ! Très discrèts et élégants ces parfums est vraiment à conseiller.
Euphoria
le 4 février 2009 à 19:12
Chacun ses goûts moi je dis ! Ce n’est pas parce qu’il y a des gens qui n’aiment pas ce parfum qu’il faut être influencé(e) ... Moi perso je trouve qu’il sent super bon ! C’est un parfum frais qui tiens assez bien. Je respecte vos choix mais moi je l’aime bien ce parfum (...)
Emporio Armani Diamonds
le 4 février 2009 à 19:04
Ce parfum sens magnifiquement bon ! Ladurée je respecte tes choix et tes goûts mais je ne suis pas du tout de ton avis ! Il a une odeur vraiment divine. Je ne me lasserai jamais de porter ce parfum car ... je l’adore !
Black XS for Her
le 4 février 2009 à 18:58
Ce parfum est un vrai succès pour les adolescents ! Le Black XS for him sent aussi bon que celui pour femmes. Il est préférable d’acheter ce parfum à petite quantité parce que son goût assez sucré peu devenir lassant pour finir, mais presque tout les parfums peuvent le devenir ! C’est tout à fait (...)
Amor Amor
le 4 février 2009 à 18:50
Halalaa ! Ce parfum est une vraie réussite ! C’est l’un des meilleurs parfums que j’aie connu, il est vraiment irrésistible grâce à son goût bien gourmand et romantique.
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 9 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)