Auparfum

eh-andy

Ses avis

Verveine Céleste

le 30 mars 2010 à 10:33

J’habite rive gauche. J’ai bien compris que vous aimeriez que cela marche par échantillons, mais moi je n’ai pas de carte bleue de paiement et je ne peux pas commander par internet. En outre, si je préfère tester plusieurs parfums je peux essayer non ? J’ai essayé de vous écrire par mail déja, (...)

Verveine Céleste

le 29 mars 2010 à 20:03

Dommage que vous n’indiquiez pas, au final, où peut-on à Paris découvrir ces fragrances... Par exemple, où peut-on sentir "santalwood" ou "chevrefeuille" ? Merci par avance pour votre réponse !!!

Notorious

le 27 mars 2010 à 13:09

je ne connais pas ce parfum, mais je ne l’ai jamais vu en magasin.. il a dû faire un flop gigantesque, car la seule fois où je l’ai vu, c’était il y a quelques jours dans la vitrine de .. "trois fois rien", le magasin de destockage.. Si vous le connaissez, l’aimez, le regrettez, courez-y, il reste (...)

Choisir son parfum...

le 26 mars 2010 à 18:52

Pour l’eau du fier, c’est fini, fini, ils en arrêtent définitivement la production !

L’Instant pour Homme

le 26 mars 2010 à 15:34

Bonjour, novice que je suis, je ne voudrais pas faire tâche à côté des propositions sans doute plus réfléchies ou plus fines que les miennes, mais je peux pour ma part vous suggérer de faire la même découverte que celle que j’ai fait récemment : les "parfums d’empire". Si vous trouvez Lutens snob comme (...)

Kenzo Amour

le 21 mars 2010 à 12:52

Chère Garance, je n’ai jamais dit que Flower manquait de sillage. Une amie proche en portait, et je suis bien d’accord sur son sillage, même l’eau de toilette. NOn, je parlais bien d’amour de Kenzo, et de tokyo by kenzo et autres.. Je n’ai pas encore senti kenzo Power par contre, peut-être vais-je (...)

Verveine Céleste

le 20 mars 2010 à 23:50

Pardon, je ne suis pas précis ! Désolé : PARIS

Verveine Céleste

le 20 mars 2010 à 22:37

au déplacement où donc ?

Kenzo Amour

le 20 mars 2010 à 21:58

Flower a du sillage,c’est vrai, mais quant à Kenzo vintage, tokyo by kenzo, c’est du néant de sillage au delà de très très peu de temps. Amour a de la tenue mais quant au sillage, je dois dire que moi non plus je ne le ressens pour ainsi dire pas ? il faut vraiment être dans une très grande proximité (...)

Verveine Céleste

le 20 mars 2010 à 21:45

Bonjour, et vous n’avez aucun endroit où les sentir, sur Paris ou ailleurs ?on ne peut que commander des échantillons ? Merci pour l’information en tout cas !

Verveine Céleste

le 20 mars 2010 à 18:02

ahah, et moi je reviens, un peu balourd, certes, insister : chère carmencanada, si vous connaissez ces fragrances, où les avez-vous donc senties ? Comment vous les êtes-vous procurées ? MERCI (moi aussi je veux sentir un bon cuir de russie (...)

L’Eau des Merveilles

le 20 mars 2010 à 15:02

Cependant le prix de "sel de vétiver " est pour le moins prohibitif !!!

Kenzo Amour

le 20 mars 2010 à 12:49

Je ne pense pas que le nez féminin soit par définition plus délicat que celui des hommes. Regardez les grand nez, les grands créateurs, il s’agit aussi bien d’hommes que de femmes. Quant à Kenzo, le qualité de leurs productions existe, certes, mais les grandes maisons n’ont rien à lui envier, si ce (...)

Verveine Céleste

le 20 mars 2010 à 11:45

ça a l’air tout à fait intéressant cette maison de parfum ! Chère Jeanne, connaissez-vous aussi les autres fragrances de cette marque ? Et savez-vous où l’on peut en sentir sur Paris ?

Grey Flannel

le 18 mars 2010 à 17:54

Bonjour ! Comme toujours je suis ravi de pré-découvrir par ce site certains parfums, comme celui-ci, et ensuite d’aller les découvrir, le plus souvent avec beaucoup de plaisir. Grey Flannel m’a assez plu bien que je n’apprécie que moyennement les floraux masculins (enfin, je crois). Par contre je (...)

Un Matin d’Orage

le 11 mars 2010 à 10:15

Ne l’ayant senti sur mon amie que peu de temps, grâce à un échantillon, je me demande si ce parfum tient bien ? Quelle expérience avez-vous de sa tenue ? En tout cas je l’adore sur mon amie, il est très féminin et frais à la fois, très "jeune fille en fleurs" mais dans le bon sens du terme je trouve. Je (...)

Sa note :

The One for Men

le 11 mars 2010 à 10:10

et c’est vrai que le flacon est une pure copie de l’Instant pour homme ! Le concept gourmand aussi d’ailleurs.

Sa note :

The One for Men

le 11 mars 2010 à 10:09

D’accord avec vous Scherzo pour dire que la pub est tout bonnement débile. Et pourtant je soupçonne que ce soit elle qui ai fait bien vendre ce jus incroyablement insignifiant à mon souvenir. Je mets quand même une étoile pour les notes de fonds que j’aime bien, même si elles restent que les notes de (...)

Sa note :

Habanita

le 1er mars 2010 à 14:07

Est-ce que quelqu’un saurait où trouver habanita sur paris ? J’ai cherché au BHV, ai regardé très vite au Bon Marché, et n’ai pas trouvé ! Merci de m’indiquer un endroit si par bonheur vous savez.. merci !

Choisir son parfum...

le 24 février 2010 à 13:12

Cher xxrus, merci beaucoup pour votre réponse !! La prochaine fois qu’il me tombe entre les mains je le teste sur moi-même, et verrai ce que cela donne (et surtout la réaction de ma fiancée !)- Merci du conseil pour la main légère, et pour l’attitude masculine, je veillerai à ce que ma fiancée, (...)

Ses articles

Sables

La plage, ses immortelles, l’été brûlant sont autant d’images qui peuvent séduire. En flacon, Sables ne cherche pas à plaire à tout le monde.

à la une

APOM

APOM - Maison Francis Kurkdjian

Dans ce reboot de haute volée, Francis Kurkdjian fusionne en une fragrance deux de ses anciennes créations lancées en 2009 et depuis lors discontinuées.

en ce moment

il y a 1 heure

On parle agrumes, pistache, riz, céréales et drepou. Soit. Pour moi, toutefois, le propos de(…)

il y a 18 heures

Ces fameux boisés ambrés tant décriés aujourd’hui ont pourtant connu de bien belles heures au cours(…)

hier

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me délecte de ce Miss Dior, flacon vintage sur(…)

Dernières critiques

Rose & Black Pepper - 100Bon

Chaud-froid épicé

Sacra - Naturales

Volutes cultes

Avec le soutien de nos grands partenaires