Dior, la croisière s’amuse aux îles Marquises
par Jeanne Doré, le 8 mai 2010
Après la Méditerranée et l’océan Indien, les Escales de Dior font un petit stop en Polynésie.
Inspirée de la fleur de Tiaré, cette nouvelle Escale aux Marquises, toujours dans “un esprit Cologne”, contient également des notes d’orange sanguine, baies roses, cardamome, poivre, cannelle, gingembre, girofle, muscade, coriandre, élémi, zeste de citron et Benjoin.
Lancement le 2 Juin.
Source : Vogue.fr
par Phoebus, le 9 mai 2010 à 10:14
Je n’aime pas non plus les escales de Dior... (surtout Portofino, qui est le comble du cliché de la cologne qui sent l’alcool et le citron). Et je n’y avais jamais pensé mais oui, c’est vrai que le thème du voyage est un peu beaucoup plagié sur d’autres marques qui ELLES le font très bien...
Mais ce dernier lancement, vu les ingrédients, ne m’a pas l’air mal du tout. En fait, j’ai du mal à m’imaginer une cologne avec tout ça !
par AmouageGold, le 8 mai 2010 à 23:52
les escales de Dior ou la croisiere s’amuse en plagiant les jardins d’Hermes et autres concepts de voyage en parfumerie que tout a fait et refait dans tous les sens...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par clochette, le 9 mai 2010 à 09:08
Comme dit Lutens, Dior, ce n’est plus Christion Dior, c’est Nike...
par clochette79, le 8 mai 2010 à 23:07
J’ai hâte de la découvrir, même si j’ai peur d’être déçue, aucun des derniers lancements de Dior, féminins comme masculins, ne m’a plu, le dernier parfum à trouver grâce à mes yeux est Hypnotic Poison. Mais j’adore les notes solaires, alors même si la description n’a rien d’original, ça me plaira forcément, comme Tiaré Mimosa de Guerlain, par exemple. En attendant j’ai déjà choisi pour cet été, ce sera Songes et Fille en aiguilles !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par AmouageGold, le 9 mai 2010 à 00:00
clochette, mes parfums pour l’ete seront certainement Nuit de Cellophane et Oeillet Sauvage pour les jours les plus chauds et humides, Amouage Dia et Gold pour les jours plus secs et supportables, s’il y a. J’attends avec impatience le nouveau Lutens, Bas de Soie, une jacinthe poudree d’iris...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par clochette, le 9 mai 2010 à 09:04
Oui, je suis aussi très impatiente pour Bas de Soie. Et qu’avez-vous pensé de l’Eau, finalement ?
à la une
Divine, l’été clair d’iris - Divine
Un iris majestueux qui se démarque par sa fraîcheur florale et printanière.
en ce moment
hier
Bonjour, Merci pour votre retour. Je n’ai malheureusement pas l’occasion d’aller à la capitale.(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
par elraccoon, le 9 avril 2014 à 17:57
Bonjour,
J’ai senti ce parfum aujourd’hui et il m’a touché par ce qu’il peu m’évoquer (vacances, ma mère venant des iles, etc...).
Cependant je me demande si il m’ira cet été et si il tient bien pour la journée. J’ai 30 ans, je suis plutôt dynamique, brune, la peau qui bronze facilement. J’aime les parfums légers, discrets, mais qui deviennent une partie de l’identité d ’une personne. Qu’en pensez-vous ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus