Auparfum

DHUODA

Ses avis

Cristalle

le 9 avril 2018 à 22:11

Un des plus beaux Chanel , après N° 19, à mon avis, parmi ceux les plus vulgarisés. J’en retiens le chèvrefeuille, senteur qui me ramène en longeant une haie de ces petites fleurs fragiles, vers mes 18 ans : première eau de toilette offerte par ma mère. Je l’avais d’abord trouvée bien trop sage, (...)

Sa note :

Vol de Nuit

le 5 avril 2018 à 23:11

L’eau de toilette déjà au dessus de bien des senteurs est depuis un certain nombre d’années fort peu représentée sur les rayonnages de la marque Guerlain qui préfère faire naître des "petites robes noires" en série. Devoir le commander il y a 2 ans, voici ce que j’ai fait pour ne jamais en être privée. (...)

Sa note :

Nu

le 4 avril 2018 à 22:28

Nu de Yves Saint Laurent son encens m’a immédiatement séduite lors de sa découverte en 2001 , j’étais alors fidèle ailleurs . Quand j’ai voulu le retrouver beaucoup de regret devant une absence incomprise.

Sa note :

Ses parfums

Cristalle

DHUODA a porté ce parfum le 9 avril 2018

Vol de Nuit

DHUODA a porté ce parfum le 5 avril 2018

à la une

Love is coming... Chapter II

Love is coming... Chapter II - The Different Company

La rose bien verte fait partie des plaisirs immuables de la parfumerie. Capitalisant sur ce canon, Love is coming… Chapter II sonne comme la promesse d’un renouveau.

en ce moment

ana a commenté Mitsouko

il y a 18 heures

Maintenant, quand je réfléchis, je n’ai remarqué aucun dègat par des mites depuis.

ana a commenté Mitsouko

il y a 18 heures

J’ai retrouvé Mitsouko il y a quelques jours sur une écharpe fraichement lavé. Par la force des(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 21 heures

La fraîcheur revenant sur ma région, c’est l’occasion de profiter encore un peu de MITSOUKO, de(…)

Dernières critiques

Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé

Hélichryse de la cinquantaine

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Avec le soutien de nos grands partenaires