DHUODA
Ses avis
Cristalle
le 9 avril 2018 à 22:11
Un des plus beaux Chanel , après N° 19, à mon avis, parmi ceux les plus vulgarisés. J’en retiens le chèvrefeuille, senteur qui me ramène en longeant une haie de ces petites fleurs fragiles, vers mes 18 ans : première eau de toilette offerte par ma mère. Je l’avais d’abord trouvée bien trop sage, (...)
Vol de Nuit
le 5 avril 2018 à 23:11
L’eau de toilette déjà au dessus de bien des senteurs est depuis un certain nombre d’années fort peu représentée sur les rayonnages de la marque Guerlain qui préfère faire naître des "petites robes noires" en série. Devoir le commander il y a 2 ans, voici ce que j’ai fait pour ne jamais en être privée. (...)
Nu
le 4 avril 2018 à 22:28
Nu de Yves Saint Laurent son encens m’a immédiatement séduite lors de sa découverte en 2001 , j’étais alors fidèle ailleurs . Quand j’ai voulu le retrouver beaucoup de regret devant une absence incomprise.
à la une
Love is coming... Chapter II - The Different Company
La rose bien verte fait partie des plaisirs immuables de la parfumerie. Capitalisant sur ce canon, Love is coming… Chapter II sonne comme la promesse d’un renouveau.
en ce moment
Dernières critiques
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine
403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris
Midi en soirée
L’encens - Anatomica
Hors du temps











il y a 18 heures
Maintenant, quand je réfléchis, je n’ai remarqué aucun dègat par des mites depuis.