Auparfum

DHUODA

Ses avis

Cristalle

le 9 avril 2018 à 22:11

Un des plus beaux Chanel , après N° 19, à mon avis, parmi ceux les plus vulgarisés. J’en retiens le chèvrefeuille, senteur qui me ramène en longeant une haie de ces petites fleurs fragiles, vers mes 18 ans : première eau de toilette offerte par ma mère. Je l’avais d’abord trouvée bien trop sage, (...)

Sa note :

Vol de Nuit

le 5 avril 2018 à 23:11

L’eau de toilette déjà au dessus de bien des senteurs est depuis un certain nombre d’années fort peu représentée sur les rayonnages de la marque Guerlain qui préfère faire naître des "petites robes noires" en série. Devoir le commander il y a 2 ans, voici ce que j’ai fait pour ne jamais en être privée. (...)

Sa note :

Nu

le 4 avril 2018 à 22:28

Nu de Yves Saint Laurent son encens m’a immédiatement séduite lors de sa découverte en 2001 , j’étais alors fidèle ailleurs . Quand j’ai voulu le retrouver beaucoup de regret devant une absence incomprise.

Sa note :

Ses parfums

Cristalle

DHUODA a porté ce parfum le 9 avril 2018

Vol de Nuit

DHUODA a porté ce parfum le 5 avril 2018

à la une

Phoenix Flame

Phoenix Flame - Mabelle O’Rama

L’artiste et parfumeuse anglo-libanaise Mabelle O’Rama présente ici une potion d’herboriste en hommage à son pays d’origine.

en ce moment

il y a 2 jours

Oops, merci de ne pas tenir compte de la réponse ci-dessus, destinée à être postée ailleurs. Erreur(…)

il y a 3 jours

La boutique Goutal de Saint-Sulpice à Paris me l’a confirmé, après que la parfumerie Elysées de(…)

Adina76 a commenté Heure exquise

il y a 4 jours

Oh nooooon !!! Pas l’Heure exquise ! C’est probablement mon préféré chez Annick Goutal. Mais(…)

Dernières critiques

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Aurner - Aesop

Magnolia à rebrousse-feuille

Avec le soutien de nos grands partenaires