DHUODA
Ses avis
Cristalle
le 9 avril 2018 à 22:11
Un des plus beaux Chanel , après N° 19, à mon avis, parmi ceux les plus vulgarisés. J’en retiens le chèvrefeuille, senteur qui me ramène en longeant une haie de ces petites fleurs fragiles, vers mes 18 ans : première eau de toilette offerte par ma mère. Je l’avais d’abord trouvée bien trop sage, (...)
Vol de Nuit
le 5 avril 2018 à 23:11
L’eau de toilette déjà au dessus de bien des senteurs est depuis un certain nombre d’années fort peu représentée sur les rayonnages de la marque Guerlain qui préfère faire naître des "petites robes noires" en série. Devoir le commander il y a 2 ans, voici ce que j’ai fait pour ne jamais en être privée. (...)
Nu
le 4 avril 2018 à 22:28
Nu de Yves Saint Laurent son encens m’a immédiatement séduite lors de sa découverte en 2001 , j’étais alors fidèle ailleurs . Quand j’ai voulu le retrouver beaucoup de regret devant une absence incomprise.
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre











il y a 13 heures
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.